05

1K 69 37
                                    

Je publie ce chapitre ce matin parce que cette après midi je ne suis pas disponible ! Sinon, je vous ai mis le clip de Crown de txt, vous pouvez l'écouter en même temps, c'est pour que vous ayez la réf pour un moment du chapitre !

Bonne lecture et à la semaine prochaine :)

L'automne est une de mes saisons préférées . D'abord, j'aime la pluie, parce que ça sent bon et puis le bruit est joli, ça rafraîchis l'air et c'est très agréable. Ensuite, les couleurs de l'automne sont vraiment très jolies. Le orange, le marron, le beige. Ce sont toutes des couleurs que j'adore.

Ce matin j'ai ramassé des feuilles sur le chemin de la fac. Il y en a des rouges et des oranges, elles sont vraiment très jolies. Je vais essayer de leur trouver un petit endroit dans mon appartement parce que je n'ai pas trop de place .

Cette après midi, j'ai fini plus tôt. Hoseok et Taehyun m'ont proposés de refaire un peu de sport, mais franchement vu ce qu'il s'est passé la dernière fois je ne suis pas sûr d'en avoir vraiment envie. Je parle du fait que j'ai failli mourir étouffé dans mon t shirt, que Jeon Jungkook est venu me sauver en se foutant de ma gueule, que je n'ai pas arrêté de me prendre des ballons dans la gueule et que j'ai des courbatures de partout à cause du sport.

Du coup je me suis dit que je pourrais aller me promener dans le parc à côté de la fac, avec mon appareil photo, pour avancer un peu sur mon projet photo. L'inspiration de la vie. L'automne m'inspire.

Je m'aventure alors dans le parc, photographiant un peu tous ce que je voyais , parce qu'il y a vraiment beaucoup trop de couleurs et de choses belles. Alors comme je ne sais pas choisir, je prends tous en photo et je trierais chez moi .

Alors que je photographiais un énième arbre orangé, une bourrasque de vent vient secouer les cheveux et soulever mon manteau, et mes feuilles, coincées dans les poches s'envolent.

Mes jolies feuilles que j'ai ramassées ce matin !

Pas question que je les perde !

Je cours dans le sens du vent, suivant mes feuilles, pour tenter d'en récupérer quelques unes. Puis le vent se calme et elles se posent délicatement sur l'herbe, avant que quelqu'un ne pose ses pieds dégueulasse dessus !

Malheur !

Et la personne s'en va, en courant.

« Hé toi ! Je crie. Tu te prends pour qui ? Tu as écrasé mes feuilles. La personne se retourne, ne comprenant pas si je parle a elle ou à quelqu'un d'autre. J'ai l'air de parler à quelqu'un d'autre moi ?

- c'est a moi que tu parles ?

- ouai c'est à toi sale con tu as écrasé MES feuilles !

La personne s'avance dans ma direction. D'ici je n'arrive pas à voir si elle est énervé, parce que je n'ai pas très envie de me faire ratatiner en bouillie, j'ai une vie à vivre et des rêves à réaliser moi ! Je me tourne, dos à la personne avant de recroqueviller mes tête dans mes mains. Je me protège. C'est de l'auto défense.

Jimin dit qu'on dirait un chat quand je fais ça. Parce qu'en vrai c'est pas en faisant ça qu'on ne va pas me faire du mal. Comme les chats. Pour eux, quand ils ne te voient pas, tu ne les vois pas .

- Kim ? Bah quelle surprise ! C'est toi qui gueulait ?

Attends ? C'est qui qui me parle ? La personne me connaît ? Je me tourne.

𝐁𝐮𝐜𝐤𝐞𝐭 𝐋𝐢𝐬𝐭 ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant