Précédemment
Roi de carreau avec écrit dessus le retour
Mardi 27 Mars 20** au centre ****, 6h12
Je suis assise sur mon petit lit dans ma petite chambre en attendant l'heure de l'ouverture des portes. Depuis la découverte de la carte, je l'ai dans ma main la regardant sur toutes ces coutures et en jouant avec au passage.
Vous devez vous demandez ou vous en douter de mon emplacement, eh bien je suis dans un centre psychiatrique depuis la phase finale je me suis réveillé ici,sans aucune notion du temps ni rien avec pour seule souvenir lui au sol en sang . Au début je pétait les plombs, je fessait des crises par-ci par-là mais après les coups, les médocs et la prise de conscience je me suis calmer. Ils m'emmenaient voir les psychologues mais niet, je ne parlais pas enfin ne parlais plus.
J'ai tenu ma langue durant longtemps, 2 ans plus précisément, j'ai juste ouvert ma bouche pour qu'on me laisse tranquille, que je ne sorte pas dans la cour avec ces fous qu'on prenne et entasse les uns sur les autres alors que chacun a une spécificités différentes.
J'ai aussi tenu face aux nombreuses médicaments qu'on me donnait et m'injectais pour mes crises. Ils nous font croire qu'on est libre (rire ironique) libre de quoi, à part s'évader mentalement pour fuir la réalité. Nous savons tous qu'on est enfermé et dans nos tête et dans ces salles qui ressemblent à des chambres.
Clic clic
- Mademoiselle Kaba Diakité, levez-vous il est l'heure de la douche...Je me lève sans parler, prend mes affaires et le suit dans ce couloir, toujours et toujours ce même couloir. Pour dire vrai elle commence à m'agacer d'être aussi blanc j'aimerais y mettre des tâches vous préféreriez quel couleur ? Perso j'aimerai bien y balancer du noir, ma couleur préférée, et vous une couleur en particulier ?
- ALLEZ TOUT LE MONDE VOUS AVEZ APPROXIMATIVEMENT 15 MIN POUR FAIRE VOTRE TOILETTE COMME D'HABITUDE !!
La douche c'est le moment que je déteste, pourquoi ? Bah parce que déjà nous la prenons ensemble et par catégorie. Vous êtes pas sûre de comprendre ? Alors laissez moi vous expliquer. On la prend ensemble mais heureusement y'a des cabines qui nous sépare avec des rideaux (tchiiiiip) encore blanc, puis par catégorie je veux dire par là que c'est par degré de folie, dépression ect... Moi je fais partie du groupe des dépressifs, présentant des troubles presque de bipolarité mais ça va aller je m'en sors pas mal pour une personne qui a des tendances et suicidaire et meurtrière (rire)....
Mais le plus agaçant ici, c'est lorsqu'il y'a des bagarres ou des crises et je peux vous assurer qu'il n'y a pas un jour sans qu'il ne se passe un drame dans ce centre. La preuve y'en a une juste là qui va débuter...
- Mr (pleure) dites à Chrisi de me laisser tranquilleuuuh
- Maïlys Chris est enfermé dans la salle d'isolement, je vois pas de qui tu parles alors retourne te laver (en détournant le regard)
- Ahhh, c'est pas de ce Chris Mr, je parle de celle qui me lave, elle me touche de partout, (voix de bébé) vous voulez bien me laver et vous occuper de moiiiii ?
- Re-tour-ne-te-la-ver et de suite Maïlys.
- Pauvre con, je vais demander à sissi de me lavé, elle au moins sera douce lors de ces attouchements hum.
Comme vous l'auriez pas compris Chrisi est la main gauche de Maïlys qui représente son violeur et sissi sa main droite et je ne sais pas qui elle représente mais cela ne doit pas être très symbolique, puis je n'ai pas que ça à faire, j'ai mes propres problèmes à gérer, en plus le 2ème round arri...
VOUS LISEZ
Entre Être Ou Ne Pas Être (Nous) On Se Cherche
AdventureLa haine ravitaille l'amour tout comme la mort alimente la vie C'est pourquoi ELLE redonne vie à SON âme et LUI approvisionne sa caractérisation intérieure - Je voulais que tu sombre dans l'abysse comme tu le mérite. - Pourquoi tout ça dis-le moi...