Rencontre.

10 0 0
                                    

Il me tire de force dans une ruelle sombre.

- Lâché moi !

- Tu vas la fermer oui ?!

- Lâché moi putain !

Il me donne un coup assez fort pour m'assommer.

_________________

Je me réveille plus tard dans une salle on pourrait dire un salon dans une maison, Je ne savais vraiment pas où j'étais.

Je vois quelqu'un arrivée mais je ne la connais pas du tout.

- Qui êtes vous ?..

Je me rend compte que je suis attaché à une chaise.

- Détaché moi !

- Calme toi déjà. Taehyung enchanté, tu es beau dit moi ?

- Pourquoi je suis attaché ? Que me voulez vous ?

- Vouvoie moi. Tu t'appelles Jimin c'est ça ?

Je reste immobile apeuré.

- Je vais prendre ça pour un oui.

Il m'attrape le menton pour inspecter mon visage.

- Tu es tout mignon. Et désolé pour le coup que Jungkook t'a donné. Je vais te détaché mais reste tranquille.

Il me détache de la chaise.

- Tu as peut être faim ?... Attend 2 seconde ici.
_____________

Il revient avec des ramen.

- Tu dois sûrement te demander pourquoi tu es là n'est ce pas ? Je vais te le dire, tout d'abord on va dire que je suis le meilleur ami de Jungkook mais je suis pas un harceleur comme lui, il t'a capturé ici il m'a toujours pas dit pourquoi donc j'essaye de te sortir d'ici.

- Il va me faire du mal ?...

- Si il le fait je l'empêchera..oh et tiens ton téléphone pour l'instant ne prévient pas Yoongi s'il te plaît...

Je hoche de la tête en prenant mon téléphone.

J'avais l'impression qu'il était tombé fou amoureux de moi il n'arrête de regarder mes lèvres ou même tout mon corps.

- Tu veux peut être quelques choses d'autres ?

- N-non merci...

- Tu n'as pas à être timide je ne vais pas te faire de mal ne t'inquiètes pas.

Je pense que je peux lui faire confiance...

- Je peux te faire un câlin ?..

- Bien sûr !

Je vais dans ses bras et reste pendant quelques secondes.

- Merci..

- Je peux te poser des questions ?

- Oui !

- Ça va faire combien de temps que Jungkook te harcèle ?

- 8 mois.

- Bien...tu as quel âge ?

- 17 ans.

- Pareil !...ça sera tout merci.

- Je reviens je vais te chercher des vêtements pour que tu te douche.

_______________

Il revient avec des vêtements ou je dirais plutôt un pyjama ridicule avec des poussins dessus.

- Je vais vraiment devoir porter ça ?

- Désolé c'est le seul pyjama que j'ai tu pourras pas dormir avec moi en slip.

- Merci quand même, où est la salle de bain ?

- tu monte les escaliers première porte à gauche.

Je me dépêche de me changer puis je vois quelque chose qui m'attire la vue. Je venais de voir un strings, qu'est-ce que ça fait ici ?

Je sors de la salle de bain pour rejoindre ce fameux Taehyung.

- Je suis de retour.

- Tu es mignon dans se pyjama.

-  M- merci..?

Je regarde l'heure de mon téléphone, il était déjà 20h..

- Allons nous couchés il fait tard. Jungkook rentre pas, ce soir. Suis moi !

Je le suis jusqu'à sa chambre.

- Voilà, j'ai oublié de te dire, je suis l'ancien meilleur ami de Yoongi, je suppose que tu le connais ?

- Bien sûr !

- Heureusement que demain c'est le week-end, je pourrais t'expliquer qu'est-ce qui s'est passé entre moi et Yoon. J'aimerais aussi que tu n'appelle pas la police, je sais sa sonne comme si j'allais te faire quelque chose de mal mais fait moi confiance.

Je hoche de la tête un peu inquiet.

Taehyung se rapproche de plus en plus de moi puis m'embrasse.

___________________

HEHEHEHE je suis diabolique et désolé pour le big retard😭 J'ESSAYE DE FAIRE BEAUCOUP DE CHAPITRE et aussi sorry il y du vmin et du yoonmin encore une dernière chose dans ma prochaine histoire il y aura du lemon disez moi si vous voulez du vmin Yoonmin jikook c'est qui le bottom ect BISOUSSS

Regarde moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant