Avant Propos:

18 3 0
                                    

Bienvenue tout le monde !
Avant de commencer nous souhaitons nous présenter.

Sur ce compte nous sommes deux, Safina et Emy.
Nous avons décider de créer une histoire toute les 2, ceci est notre 2 ème histoire nous en avons une chacune sur nos compte principal.
Et aussi nous essayeront de faire le moins de fautes possible si il y en a n'hésiter pas à nous en faire part.

Tw: viol / violence psychologique et physique.
– sexe / language très vulgaire.
– Tca / diabète.
– meurtres / suicide / torture.

Tout ceci est à prendre en compte, ne prenais pas ceci à la légère, on vous préviendra en début de chapitre quand il y aura l'un de ces thèmes là.

Il y aura 2 chapitre par semaines, si on n'a le temps peut être 3 mais c'est pas sûre, on vous préviendra sur instagram, avec les cours il y aura peut être du retard en tout cas vous serais prévenue.

Nous ne sommes pas des pros sur ces sujets là, alors si il y a des choses qui sont pas cohérent à certains sujet dites le nous on changera ça, on essaye de bien se renseigner avant d'écrire quoi que ce soit.

Et s'il vous plaît si vous êtes pas en âge de lire ce genre d'histoire ne le faites pas c'est pour votre bien, voilà en tout cas on vous as prévenue.

J'ai faillit oublié si l'une des scènes ressemble fortement à celle d'une autre histoire ce n'est pas du tout voulu.

Si vous voulez parler nos DM sont ouvert : safina22__ et Emy.wattpad
Nous sommes très actifs alors n'hésitez pas on vous répondra.

Prenez soin de vous, à bientôt pour le prologue.

Kiss de Safina et Emy.

avenging love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant