chapitre : 1

14 2 2
                                    

Bonjour je m'appelle Lee-lisa je suis fille unique. J'ai 19ans dans même pas trois semaines c'est mon anniversaire. Mon meilleur ami s'appelle Hyunjin c'est le seul que je connais. Bon bref je vous laisse avec le reste.

Je me prépare pour aller au lycée. Hyunjin m'attend en bas dans sa voiture comme tout les matins. Je fini et je commence à descendre.

Hyunjin : rohhh toujours aussi longe

Je prend mon sac puis je part rejoindre Hunjin. Je sore de la maison et je lui fait signe.

Lisa : hey jinnie je suis la

Hyunjin : enfin tu faisais quoi ?

Lisa : bas rien je me préparer

Hyunjin : hum okey aller monte on vas être en retard

Lisa : yes

Je monte dans le voiture je met la ceinture et hyunjin démare la voiture. Je regarde par la fenêtre et je voie plein de lycéens de notre lycée qui cour.

Lisa : jinnie ?

Hyunjin : oui ?

Je le regarde droit dans les yeux.

Lisa : fonce on et en retard

Hyunjin : d'acc c'est partie

Il sourit et il commence à foncé jusqu'au lycée. On arrive à temps puis je sore de la voiture. On part dans notre classe et je me met à côté de lui car c'est mon seul ami.

Felix : yo hyunjin ça va ?

Hyunjin : ouais et toi 

Felix : super

Il se tchèque et il parle entre eux. Je suis toujours à côté je met mais écouteur puis j'écoute de la musique.

Felix : tu traîne toujours avec elle ?

Hyunjin : bas ouais pourquoi ?

Felix : tu et j'amais avec nous tu et amoureux d'elle ouuu ?

Hyunjin : MAIS TES MALADE C'EST MA MEILLEURES AMIE !?

Felix : eh...eh...stop je rigoler

Hyunjin : hum mouais-...

Les cours commence. Le cour dur 1h30
La sonnerie retentit puis tout les élèves se prépare et moi la dernière. Hyunjin part avec c'est amis et moi je met mais écouteur et part sur les gradins.

Bang Chan : Hyunjin ça va ?

Hyunjin : oui et toi ?

Bang Chan : Super dit ?

Hyunjin : ouais ?

Bang Chan : sa fait longtemps qu'on l'a remarqué mais tu serais pas amoureux de cette fille ?

Il me pointe du doigt et Hunjin devient tout gêné.

Hyunjin : mais qu'est ce que tu racontes

mon meilleur ami ou +++Où les histoires vivent. Découvrez maintenant