Je me réveille il et 6h00 pour une fois je me suis levée tôt. Hyunjin m'envoie un message.
Hyunjin : hey je suis en bas.
Lisa : okey je me prépare et j'arrive t'ouvrir
Hyunjin : d'accJe me prépare en me dépêchant. Je fini de me préparé puis je part ouvrir la porte a Hyunjin pour pas qu'il reste dehors dans le froid.
Hyunjin : cc Lili
Lisa : cc jinnie
Hyunjin : ça va ?
Lisa : oui et toi ?
Hyunjin : super
Lisa : et a tu a arrêté alors ?
Hyunjin : on peut dire que tes conseils sont super efficace
Lisa : ah super alors
Hyunjin : aller on n'y vas ?
Lisa : oui Let's go
On sore de la maison puis je ferme la porte a clef. Je rejoins Hyunjin dans la voiture et il commence à rouler.
On arrive au lycée. Puis moi et hyunjin on sore en même temps de la voiture et on voie felix et bang chan arriver puis je commence à partir jusqu'à se que hyunjin me tire par le bras et il fini par le mètre autour de mon cou.
Pansé de Lisa :
Hum c'est bizarre il et pas comme sa d'habitude bon bref c'est pas grave.Lisa : jinnie ?
Hyunjin : oui Lili ?Lisa : je peux rester un peut seul s'il te plaît ?
Hyunjin : tu veux pas rester avec nous ?
Lisa : bas je veux pas te déranger avec tes amis
Hyunjin : hum okey-...bas a toute alors
Il me lâche puis je part dans les gradins du terrain de foot. Je m'associe en écoutant de la musique puis quelques minutes plus tard je s'en une main se poser sur mon épaule.
??? : Excuse moi ?
Lisa : oui ?
??? : Je suis nouvelle et je suis toute seule sa te dit d'être amie ?
C'est la première fois qu'une fille me demande de devenir amie c'est étonnant.
Lisa : oui bien sûr^^
??? : Oh super merci
Lisa : de rien c'est normal
??? : Tu t'appelles comment ?
Lisa : je m'appelle Lee-lisa et toi ?
Line : moi c'est line lee
Lisa : hum ton frère se serait pas Felix Lee ?
Line : si pourquoi ?
VOUS LISEZ
mon meilleur ami ou +++
Actionsa fait 5ans que toi et Hyunjin vous êtes meilleur ami et puis un jour tout bascule...