Chapitre 2

48 2 1
                                    

PDV  de Norah

Je sais pas ce qui m'a agacé le plus entre cette fille qui jouait la Sainte ni touche dans l'avion où les innombrables appels de mes parents  à une minute de mon atterrissage .
A croire que je pourrais m'égarer dans l'air, donnez moi du temps pour prendre mes bagages et tout , j'appellerai  quand tout sera  ok c'est simple .
Franchement les parents je vous jure .
Mais quand j'essaie de me mettre à leur place je cède .

_ Allo ma chérie tout va bien ?t'es déjà à l'Institut des arts ?

_  Je suis dans un taxi j'y serai bientôt.

_Nous sommes très fiers de toi ma fille et Jasmine l'aurait été encore plus pour toi si elle était encore en ..

_ C'est bon j'ai compris je vous laisse .

Je n'aime pas parler de mon ex et encore moins avec mes parents .Actuellement je suis sur le campus de l'institut des arts de Californie ,  j'ai pu assisté a des nombreuses horreurs , non mais le pire, une fille qui se met a chialer devant son mec qui embrasse une autre  ,quel dégoût !  Ce connard n'ira pas plus loin avec ses couilles  durant au moins une bonne semaine ,mon genou s'en était occupé .
Je  continue ma marche vers une grande  allée en feignant de m'intéresser un peu à l'architecture de l'endroit ,rien d'important .Tout à coup , j'entendis des pas pressés se rapprocher de moi .

Inconnue :  hmmm salue , en fait je je voulais te remercier

Moi : De ??

Je remarqua alors que c'était la fille qui pleurait tout à l'heure , elle n'est pas si male que ça ,les cheveux roux ,de grands yeux noirs  avec un corps bien proportionné, Mon Dieu, ses seins elles sont parfaitement imposants .Je suis plutôt de grande taille et j'utilise toujours cet atout afin de destabiliser mes futurs proies ohh oui vous avez bien entendue **

Moi : Ahh ahh , il a eu tout simplement ce qu il  méritait , c est cruel de faire pleurer les jolies filles comme toi

Elle rougit 

Inconnue : Je suis Maria Lopez , étudiante en 2e année . comment ça se fait que je ne t ai jamais vu auparavant ,tu es nouvelle ?

Moi : Enchantée , moi c'est Norah wood . La réponse se trouve déjà dans ta question ,tu me fais visiter ?

Maria : avec plaisir .

Cette Maria se relève être une bonne compagnie , j'aurai jamais cru dire ça , mais elle est cool comme meuf et m'a même proposé de sortir avec elle afin de me présenter a ses amis du campus  ,ce que j'avais sans doute accepté .
Il était l'heure maintenant d'aller découvrir ma chambre et ma future colocataire , je souhaite tout simplement de ne pas tomber sur une coincée .

......................

Elle est comfortable je m'y attendais pas .
Je me vois bien baiser des meufs ici , les lits sont bien placés , il y a deux petites commodes avec trois tiroirs et deux chaises . Le truc c'est qu' il y a une seule armoire avec deux miroirs et des portes coulissantes bref je m'y ferai .
Avant d'arranger mes affaires , je suis partie me baigner et de là j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir mais aucun bruit m'indiquant la présence de quelqu'un . En guise d'apaiser les battements de mon cœur , j'ai dû sortir en chemise et en boxer pour aller vérifier . Mais que vois - je , sûrement ma coloc qui roule une perle à un mec .

_ Vous ne voulez pas que je vous passe une capote tant que vous y êtes ?

_ ?? Encore toi

_ Non mais Cendrillon tu me proposes un plan à toi maintenant ?
Quelle Génie !

"Le mec qui l'accompagnait fut très gêné et est parti aussitôt en s'excusant ; pauvre petit garçon obéissant tout a fait le genre de Cendrillon ça ne m'étonne pas .

_ QUE FAIS TU LA?

_  Je te retourne la question ? répondis- je en souriant

_ Ici c'est ma chambre

_ ohh d'accord alors merci de l'information Cendrillon .Tâche de ne pas me déranger je vais finir ma douche .

_ Alors c'est toi ma colocataire .

Je la vis rougir en me jetant furtivement des regards , elle est très belle , une bouche pulpeuse à vous en faire tomber, elle portait des vêtements amples mais je pouvais imaginer les courbes de son corps ,ses petits seins pointaient putain , retiens toi Norah c'est qu'une fille comme toutes les autres

J'ai passé au moins une bonne trentaine de minutes sous la douche je voulais m'assurer d'en sortir les idées nettes .
A peine dans la chambre que je mettais à reluquer ses fesses , elle me troublait sérieusement et j'essayais  ne rien lui montrer .
Les nanas seront partout dans la fac je vais pas me prendre la tête pour une prude.
Sur ce , je m'habilla de manière séduisante afin d'aller mieux visiter les lieux et faire des connaissances.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LOSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant