partie 3

8 1 0
                                    

Ça faisait une semaine qu'on a plus eu de nouvelles de mon frère. Il avait disparu de la circulation, on l'a appelé plusieurs fois mais il raccrochait à chaque fois puis il a fini par nous bloquer. J'était déçu de lui, qu'il parte pour une fille qui n'est même pas ça femme. Enfaite se qui me faisait le plus de mal c'était se savoir qu'il avait fait comme mon père, il était parti pour une femme.

C'était un lundi, j'avais fini les cours à 15h alors j'en ai profité pour aller à Paris. J'étais dans le tram pour rentrer chez moi quand un gars se posé à coter de moi.

Lui: ça va ?

Je l'ai regardé et j'ai tourné la tête vers mon téléphone.

Lui: t'as un numéro ?

Moi: non laisse moi tranquille.

Il a rigolé.

Lui: calme toi hein, on fait juste connaissance y'a rien.

J'allais me lever pour partir quand il m'a attrapé le bras.

Lui: tu vas ou comme ça ? J'm'appelle chams et toi ?

Moi: mais lâche moi orh ! C'est pas ton soucis sale fou !

On a commencé à s'embrouiller quand il m'a pris par les hanches. Je l'ai poussé mais il était beaucoup plus fort que moi.

Chams: alors ?

???: lâche la chams.

On s'est tout les deux tourné vers la voix, c'était un garçon que je connaissais pas. Quand il a vue qui c'est il m'a directement lâché et il est parti un peu plus loin.

???: ça va ?

Moi: euh oui.

???: tes pas la soeur a Younes ? Euh..Janna.

Moi: tes qui ?

???: Rayan.

On a continué à discuter et il m'a raccompagner jusqu'à chez moi, on s'est échangé nos numéro et il est parti.

J'allais monté chez moi quand Ibrahim est apparu.

Moi: encore toi !

Il m'a regardé de haut en bas.

Ibrah: c'est qui lui ? Ton mec ?

Je l'ai ignoré et j'ai appuyé sur le bon de l'ascenseur mais il m'a attrapé le bras.

Moi: soul pas frère !

Ibrah: dis sinon je force !

J'ai levé les yeux au ciel, je savais qu'il allait pas le faire alors je lui ai dis de forcer.

Ibrah: je vais le dire à ton reuf alors.

Moi: je m'en péte un rein tu sais même pas à quelle point.

Je voulais plus entendre parler de lui, ça m'a touché qu'il parte sans donner de nouvelles à personne. Mon frère c'est celui qui a été le plus présente après le département de mon père, il était toujours la à l'insulter pour me faire rire donc ça m'a blaissé et énervée qu'il fasse la même chose que lui.

Au final il est parti et j'ai pue rentré chez moi. Quand je suis rentré j'ai rangé les vêtements que j'ai acheté, j'ai prié, pris m'a douche, mangé et je suis aller dormir.

Je vous passe la semaine, j'ai rien fait de spécial à part parler avec Rayan. Il était grave gentille et il savait toujours de quoi parler. Il m'avait proposé de se voir le week-end, j'ai directement accepté.

J'avais mis un pull blanc, un jean droit et une doudoune noir avec des aire force haute.

Il m'a dis de l'attendre en bas de chez moi, il est arrivé quelques minutes plus tard dans une audi 3, je suis monté et il est directement parti.

Rayan: salem aleykoum, ça va ?

Moi: aleykoum salem, al hamdulilah et toi ?

Rayan: hamdulilah ! Tu veux manger ou ?

Moi: otacos, je sais pas si t'aime bien.

Rayan: la base.

On a continué à parler tout le trajet, on a mangé et on est aller dans un centre commercial pas très loin.

On est aller à Lacoste, à Zara et la on était à Jennifer. Je regardais les vêtements accompagné de rayan quand j'ai vue Leyna. Je suis directement aller la voir.

Moi: ça dis quoi la cheum ?

Leyna: orh pas toi.

J'ai rigolé légèrement et je lui ai mis une tape derrière la tête.

Leyna: c'est ton chéri la bas ?

Moi: non wsh.

Elle m'a pousser l'épaule.

Leyna: même pas ça préviens !

Ibrah: oh leyna tu fou quoi !?

J'ai soufflé d'agacement et je suis reparti avec Rayan.

Rayan: c'est ta shab ?

Moi: yesss.

Au final j'ai acheté un ensemble et on est parti prendre des gaufres.

Moi: viens on va manger dans la voiture il fait grave froid !

Il m'a souris et on a commencé à marcher vers la voiture.

Moi: enfin ! Il fait grave froid dehors !

Rayan: tu vas me dire t'as froid avec ta grosse veste la ?

Je lui ai lancé un scar face.

Moi: tu dis ça parce qu'elle est noir ? Tes raciste ?

J'aime trop faire ça avec les gens mdrr.

Rayan: elle est trop belle ta veste.

J'ai souris, c'était trop gênant. J'ai commencé à manger ma gaufre, lui il me regardait faire.

Rayan: c'est ton mec le gars qui était avec ta shab ?

Je me suis étouffé avec ma nourriture. Si je devais sortir avec ibrah c'est vraiment que je serai désespérer en amour hein.

Moi: non tes fou ! Je suis célibataire moi.

Rayan: pourquoi l'instant.

C'était trop gênant wsh, j'ai fait s'emblant de pas entendre se qu'il m'a dis et j'ai changé de sujet. On est parti faire un tour au centre ville et il m'a ramené chez moi.

Moi: merci pour le tacos, les habilles et les gaufres !

Rayan: t'inquiètes, azy salem la miss.

Je lui ai souris et j'ai fermé la portière, il a attendu que je rentre dans mon bâtiment et il est parti.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 13, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Janna - Malgré nos épreuves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant