Saul: C'est plus compliqué que vous pouvais le croire je vais d'abord comprendre ce qu'elle fait là.
Aisha: On va vous aider a l'amener a l'infirmerie.
Saul: Non c'est bon mais si tu veut vraiment m'aider peut tu allez chercher Sky.
Bloom(pensé): Sky est t'aux courants ??
Musa(ressent ce que Bloom pensent)Bloom ça doit être pour une bonne raisons.
Bloom un peux perturbé par les événements par voir Sky a tout vitesse pendant que Saul et toi vous dirigiez a l'infirmerie.
A l'infirmerie.
Tp: Je suis désolé papa
Saul: Ecoute Tp il va falloir que tu m'explique tout en détail.
Tp: Ils voulaient que j'ouvre une porte vert l'oxtra.
Saul: Et pourquoi tu la pas fait.
Tp: Je les est entendu parler, Tina et Judeon.
Saul: parler de quoi.
Tp: Il veule ce servir de l'autre monde pour faire quoi je sais pas mais pas pour une bonne choses je les ressentis j'ai ressenti les mauvaise pensé.
Saul: Il sais passer quoi après.
Tp: Judeon a voulue s'en prendre a moi j'ai perdu le contrôle. Mais c'étais pas normal j'ai ressentie une force rentrer en moi.
Bloom rentre dans la pièce.
Bloom: Qu'elle genre de force
Saul: Bloom
Bloom: Non je veux comprendre je sais pas pour quoi mais je ressent la flamme du dragon proche très proche je suis sur que tu a qu'elle que choses a avoir avec ça.
Saul: Bloom!!
Bloom: Répond Tp comment tu peux avoir des pouvoirs si M.Silva n'en procède aucun
Saul: Bloom!!!!
Bloom fini par ce retourner vers Saul
Saul: Tp n'est pas comme vous.
Tp: Ne lui dit pas
Saul: Tp est ibride. Ma famille descend d'une ligné de kitsunes . Cette ligné étais éteinte depuis 1990 génération mais pour une raison que j'ignore Tp en n'a hériter. Ca mère descendait d'une famille mégafée c'est ta dire qu'ils avaient tout en possession les flamme Duterion. Si la flamme du dragon est vraiment en la possession de ma fille alors c'est que le Kistsune en elle c'est réveillé.
Bloom: Ca veut dire que tu possède 2 flamme en toi.
Tp: Oui
Bloom: C'est dangereux?
Saul: maintenant que la flamme du dragon est en elle c'est la que ca ce complique.
VOUS LISEZ
Saga winx saison 3
FanfictionAprès que bloom est perdu la flamme du dragon en refermant le portail Tp fait son apparition un secret lourdement portais depuis longtemps sur les épaules de Saul Silva. Tp a des pouvoirs que personne ne peux expliquer.