Je sue tellement que j'ai l'impression d'être dans un sauna, mon cœur bat aussi vite que j'ai l'impression qu'il va exploser. Malgré mon envie d'arrêter, je continue, je tape encore et encore sur le punching-ball. J'enchaîne les coups de poings où je mes toutes mes forces, puis je fais mes 30 coups de pieds, et je recommence à nouveau.
Je continue, je tape sans m'arrêter jusqu'à ce que mon oncle entre dans la salle de sport.
Je le regarde, donne un dernier coup au punching-ball avant de m'arrêter et d'essayer de reprendre mon souffle.
- Qu'est ce qu'il y a tonton? dis-je avec difficultés.
- Désolé de te déranger mon trésor, mais tu devrais peut-être te reposer, tu passes très clairement ton temps libre à t'entraîner. Je sais que ça t'aide à te défouler et que d'après toi ça te fais garder une silhouette que t'aime. Mais... tu es déjà parfaite mon trésor et ça fait beaucoup d'entraînement je trouve...
-Tonton ne t'inquiète pas je fais attention à ce que je fais. Puis clairement je ne suis plus une gamine de 6 ans, j'ai 16 ans maintenant!
- Je sais mais pour moi tu seras toujours ma petite nièce favorite!
- Et toi tu seras toujours mon tonton préféré.
Il y eu un blanc où il me souriai avant qu'il dise: " Je vais préparé à manger, tu devrais aller te doucher en attendant le repas". Il m'embrassa sur le front avant de partir.
Je me déteste...
Je déteste mentir à mon oncle, mais je ne peux pas lui avouer que sa chère nièce veut tuer tout un gang pour venger son père.
Puis je n'imagine même pas sa réaction si il apprenait cela.
Je terminerai la fin de mes jours enfermée à double tour dans ma chambre.Après tout personne n'a besoin d'être au courant de mon intention au sujet du gang de mafia des "Daemon".
Ça ne regarde que mon père et moi.
Je les tuerais jusqu'au dernier pour toi, JE TE LE PROMETS PAPA...
_______________________________________________________________
HEYYY
Oufff bon déjà je voulais remercier les personnes qui me suivent sur tiktok car c'est vous qui m'avez aidé à me lancer!
J'aimerais aussi m'excuser d'avance des fautes. J'ai des problèmes niveau grammaire. Mais je fais de mon mieux pour qu'il y en est le moins possible mais bon...
Aussi j’aimerais vous demandez de respecter mon travail et sachez que cette histoire sort que de ma tête et pas des autres.
Sinonn
J'espère que mon contenue vous plaira!
A la prochaineee
Mon réseau :
Tiktok: 1maginetp
VOUS LISEZ
𝓕𝓪𝓬𝓲𝓷𝓰 𝓡𝓮𝓿𝓮𝓷𝓰𝓮
RomanceSurentrainée et prête à prendre tous les risques, Nyx Neven âgée de 21ans, a comme seul but de tuer tout le gang des "Daemon". De cette façon, sa vengeance sera accomplie. Elle sera mise à l'épreuve et aura comme seule aide elle-même. Mais parviendr...