la fête

7 1 1
                                    

*Chapitre contenant des scènes violentes*

Je fis rentrer Mayna, elle me salua et alla poser ses sacs de courses sur le canapé.

- Bon alors, Nyx j'ai trouvé plusieurs robes quand je suis partie faire du shopping.

Elle sortie d'un sac 2 robes une bleue et une verte. Vu les formes des robes c'est pas mon style... Mais bon si ça lui plaît tant mieux.

- Tu penses que je devrais mettre laquelle pour ce soir?

- Essaye la verte pour voir.

- Ok je reviens.

Elle partie en souriant je pu voir dans son regard que c'était celle qu'elle voulait porter pour cette soirée. Après quelques minutes elle resortit vêtut d'une robe qui mettait ses formes en valeur. La robe était magnifique sur elle, on aurait dit qu'elle avait été conçue que pour elle. Ca faisait ressortir la couleur de ses yeux, ils étaient encore plus beaux que d'habitude.

- Tu es sublime Mayna. Cette robe te va à merveille. Elle mets tes yeux en valeur et tes courbes à la perfection. Tu es juste parfaite.

- Ah bon?? C'est vrai tu trouves?

- Bien sur que oui!

- Merci Nyx de tes conseils maintenant il ne manque plus que les accesoires. J'ai trop hâte de cette soirée!!

- Laisse moi deviner, tu as hâte de séduire plutôt?

- Tu me connais trop c'est pas possible?! Elle se mit a rire pendant quelque secondes, avant de reprendre son sérieux en me regardant. Elle haussat un sourcil avant de reprendre la parole.

- Dites moi? Madame Nyx Neven vous ne comptez pas sortir comme ça, rassurez moi?

- Désolée mais si! Je vais juste rajouter une paire de talons et voila.

- Décidement tu ne changeras jamais: les soirées tu t'en fou, les gars tu t'en fou. Est ce que y a un truc dont tu ne te fou pas?

- Oui mon oncle, et toi?

- Je t'aime trop Nyx. Me dit-elle en me sautant dans le bras.

...

La musique tambourinait à mes oreilles. Autour les gens parlaient de tout et de rien, d'autres buvaient, d'autres dansaient et d'autres qui s'embrassaient.
A côté des autres, il y avait moi ,en jean skinny et crop top, qui buvais de l'alcool tout en regardant mon téléphone pour vérifer si il m'avait répondu.

Mais non voyons il fallait toujours que MONSIEUR Melvin Toyles soit en retard. Sinon ça ne serait pas drôle!

Je décida alors d'enfiler mes écouteurs et de regarder des vidéos. Je scrollais les vidéos qui m'ennuyaient et tomba sur une vidéo drôle d'animaux: il y avait un chat qui faisait une tête hilarante puis un chien qui jouait avant de tomber sur les fesses. Je me retenu de rire et poussa un petit cri quand quelqu'un me toucha l'épaule avant de m'arracher mes écouteurs.

- Nyx putain!! ça fait un baille qu'on ne s'est pas vu!

Je relevai la tête et reconnu mon interlocuteur nommé Néo. C'était un grand blond aux yeux bleus.

J'adore ce mec mais je déteste son air de vouloir toujours draguer.

- Salut Néo comment ça va depuis le temps?

- Ben écoute ça va et toi?

- Ca va j'attend juste quelqu'un.

- En attendant pourquoi tu viens pas avec nous? On joue à ton jeu préfèré! Il s'approcha de moi et souffla à mon oreille. Le jeu *Biskit!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝓕𝓪𝓬𝓲𝓷𝓰 𝓡𝓮𝓿𝓮𝓷𝓰𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant