Partie 7 : j'ai souffert dans ma vie si je vous l'ai pas dit 💧

38 4 0
                                    


Je quitte les autres et je suis la personne. De loin je distingue pas la tête mais je sais que je connais ct personne. J'la suis environ 5 min et j'me retrouve dans une ruelle pas isolée mais déserte. Et d'un coup la personne elle ce retourne et jvois...









Aymen ?









Djibril ? Moha ?









Ilyès ?










Et jvois Bilel ! Et ça m'a fait un choque. On ce regarde pendant qlq secondes en mode « wsh tu fait quoi la » et c'est Bilel qui commence à parler.

Bilel : wsh sana tu fais quoi la ?

Moi : c'est toi tu fait quoi la ?

Bilel : Vsi sana tu sais pk chui la. Toi pk t en Espagne ?

Moi : chui en vacances ett ?

Bilel : att t'es venu aek des gars ?

Moi : bh oui pk ?

Bilel : PSK CHUIS UN PD PR TE LAISSER AEK DES GARS?

Moi : bh non t'es pas un pd . Mais Vsi c'est des potes

Bilel : sana je dek pas aek toi ok ?

Moi : bh oe trkl . Parcontre viens on s'assoit

Dcp on va s'asseoir sur un banc et on commence à parler. Au bout de 5 min il reviens sur les gars.

Bilel : au cest qui les gars aek qui t'es venu ?

Moi : bh y'a Ilyès,Ayoub,Rayan et Samy

Bilel : A PSK EN PLUS YA PAS TES REUFS ? NAN SANA JVAIS TE TUEZ! CHUIS UN PD PR TE LAISSER SEULE ? MOI BILEL ***** ?

Et ces pas y'a une gadji elle arrive. En sah elle étais belle. Elle était bronzée aek les cheveux v'la longs et noirs. Elle avait grv des formes et elle étais habillés avec une robe blanche tt simple.

La gadji : coucou ! Bilel cv ? Tu ma manquer mon cœur ♥️

Elle ce pence et lui fait un bisous sur la joue . J'ai regarder Bilel en mode « c'est qui? »

Même a la cité, y'a du love...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant