Chapitre 1 Un accident

79 18 12
                                    

Point de vu de Alec (vampire)
Je me présente, je suis Alec Thénor et je suis 19 et évidemment immortel. Je mesure environ 1,85 mètre pour 80 kg. J'ai les yeux dorés, spécialité qu'ont tous les membres de ma famille encore en vie. J'ai des cheveux noirs comme le jais qui me tombe sur le front.

Quand tout  a commencer, il y a environ 200 ans j'ai arrêté de conter les années, je vivais avec ma famille dans la campagne. Mais un incident est survenu, toute ma famille s'est retrouvée transformée en vampire.

La vie n'est plus comme avant, nous essayons de vivre caché des humains car ils ne doivent pas découvrir notre secret. Ma famille et moi sommes une famille de vampires très différente des autres. En effet, nous ne mangeons pas les humains car on a peur de devenir addict de leur sang si délicieux, nous mangeons donc les animaux.

Cette année, nous avons décidé de changer. C'est-à-dire que nous déménageons aux États-Unis !
Il n'y a aucun problème niveau langue car j'ai réussi à en apprendre la plus part. Je vais rentrer dans le lycée pour la première fois. Ça paraît bisard en plus de 200 ans. On a acheté une villa qui se trouve dans la forêt. Il faut que l'on reste à peu près cacher.

- Alec, mais les cartons dans l'entrée s'il te plaît. Tu iras rêver ailleurs. Ça c'est ma mère Laurence.

- Oui, maman et après j'irai chasser, lui répondit je en soufflant.

Je pris les cartons pour les mettre dans l'entrée. Une fois le travail achevé je vais revoir ma mère qui est accompagnée de mon père Luc.

- Maman, Papa je vais chasser, j'ai trop soif (ce qui est un mensonge), je veux juste m'aérer l'esprit.

- D'accord mon fils, répondit mon père puis il ajouta, et bon appétit !

- Merci papa pas besoin d'en faire trop.

Ma mère ajouta, elle ne veut pas me laisser filer.

- Quand tu rentreras tu te changeras et tu iras au lycée pour les inscriptions.

- Oui maman, lui répondis je.

Et je partis en courant dans les bois qui sont juste à côté de la maison. Je cours à fière allure. C'est une nouveauté que mon corps a découvert depuis ma transformation, nous les vampires avons les sens plus développés que l'être humain. Donc je cours plus vite ce qui est à mon avantage.

Je sens le vent me souffler dans les cheveux.

J'ai couru pendant près de 5 minutes. J'ai dû courir près de 10 km. Je pense que j'ai une bonne allure.
Je m'arrête près d'un ruisseau pour me rafraîchir. Je mets ma main dans l'eau pour après me la passer sur le visage. Mais je me stop quand je vois en face de moi un chevreuil. Tant pis pour lui, mais il m'a ouvert l'appétit !

Je fais le moins de bruit possible pour qu'il ne s'échappe pas. Je prends mon élan et lui saute dessus. Je fais en sorte qu'il ne souffre pas et commence à le manger. Son sang coule dans ma bouche. Il n'est pas très sucré pile poils comme j'aime. Il est tout petit je pense qu'il a moins d'un an.

Quand je venais d'être transformé en vampire, j'avais de la peine pour les animaux mais on ne m'a pas laissé le choix car sinon je devais boire le sang des humains. Au début je refusais de boire mais ça m'a affaibli et je commençais à souffrir.Les maux de ventre se faisaient de plus en plus douloureux. À présent j'ai retenu la leçon je ne veux plus revive pareil. Comme ça là, je n'ai pas besoin d'aller chasser pendant deux jours.

Une fois le ventre plein je m'essuie la bouche avec le revers de ma manche. Je retourne dans ma nouvelle maison pour me préparer pour les inscriptions au lycée.

Je prends ma voiture, il s'agit d'une Bugatti noir, pour me rendre au Lycée. Je prends de la vitesse sur l'autoroute et oui je suis un danger public. Ce n'est pas grave car je peux pas mourir. Je me gare sur le parking et ma voiture lâche un crissement.

Une fois dans le lycée qui est plutôt grand et qui peut accueillir jusqu'à 1500 élèves, je me dirige vers le secrétariat. Je me mets à marcher vite et je ne sais même pas pourquoi. J'ai des milliers de questions dans ma tête. Comment ça va se passer ? Comment je vais faire pour rester discret et que l'on ne découvre pas mon secret ?
Je sens quelques choses cognées contre mon épaule ce qui me fit sortir de ma rêverie.

- Désolée, je n'ai pas fait attention où j'allais je suis pressé.

.C'était l'excuse de la fille qui venait de me foncer dedans. Elle était plutôt banale. Elle avait de longues boucles brunes qui lui descendait jusqu'aux épaules. Bon passons ! J'ai d'autres truc à penser comme l'inscription. Je lui lâche aussi un désolé et repars. Je n'ai pas le temps de m'attarder pour des histoires aussi futiles maintenant.
Je tourne deux fois à gauche et un foie à droite pour arriver au secrétariat. Puis la secrétaire prit la parole en première:

- Bonjour, c'est pour une inscription .

- Oui c'est pour ça que je suis venue. Il y a encore de la place .

- Oui bien sûr, je vous donne le formulaire .

- Oui je veux bien, vous aurez un stylo . J'ai oublié le mien et...

-Oui bien sûr prenez ici.

Elle m'indiqua un petit pot avec des stylos de différentes couleurs bleues, noir...

Voilà déjà une bonne chose de faite !

Une fois remplie je lui rends le formulaire et commence à partir !

Mais la secrétaire prise de nouveau la parole, je ne voudrais pas paraître impolie mais si elle peut se dépêcher se serait bien ma mère veut que je rentre pour vider les cartons et les ranger.

- - Je vous contacterai à ce numéro demain pour que vous puissiez venir prendre votre emploi du temps, en attendant il faut que l'administration le fasse....

-...Eh oui encore une nouvelle cette année, elle ne foutent rien à part se pavaner sur des sites de rencontres, je vous jure !

Je l'entendais murmurer dans sa barbe, pas très discret ! Si elle savait qu'avec mon ouïe de vampire j'entendais jusqu'à ces battements de cœur et sa respiration saccadée, qui d'ailleurs est sûrement asthmatique, elle ne ferait sûrement pas cette tête !

Je peux enfin rentrer pour aménager ma chambre ! Pas que je suis impatient de le faire mais que je veux ranger ma collection de CD. Eh oui ! Vous ne le pensiez peut-être pas mais les vampires ont aussi de très bon goût.

Sur le chemin du retour je vais donc aussi vite qu'à l'aller car comme vous pouvez le voir je suis très pressé. Il n'y avait personne sur la route un bon avantage !

Sauf au moment où je croise une voiture, une voiture qui selon ma pensée n'aurait pas dû être là. Et cette voiture est passé aux mauvais endroits au mauvais moment. Vous connaissez sans doute cette expression qui dit que si vous êtes là à ce moment-là c'est que quelques choses ne va pas. Et ben je crois que c'est le cas pour ces pauvres personnes !

En effet elles viennent de percuter un arbre à une vitesse estimé à 80 km/h.
Limpacte du pare-chocs contre le tronc se fait entendre, je pile alors pour essayer de réparer ma bêtise. Car si je n'avais pas roulé à cette vitesse ils n'en seraient pas là !

Je sors de la voiture d'une vitesse vampirique et l'odeur du sang se fait bien sentir !


Bonjour tout le monde, merci d'avoir lu ! N'hésitez pas à mettre un vote ou un commentaire !

Ce chapitre vous a-t-il plus ?

À votre avis que va-t-il faire ?

Ses parents vont-ils le savoir ?

À bientôt pour la suite 🤗

Romance d'un vampire (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant