chapitre 6 Le parc

10 3 2
                                    

PDV Ana

Je me réveille dans mon lit comme tous les matins mais le seul truc qui a changé, c'est que je suis habillée et j'ai un gros mal de crâne. Je fixe ma tenue, s'était une robe de soirée. Tous ce dont je me rappelle, c'est d'avoir été à la soirée d'Alec. Mais après que c'est il passé ?

Je me lève durement et me regarde dans le miroir. J'ai une tête de zombie ! Sérieusement ! De une ma robe est toute froissé, j'ai les cheveux en pétard et mon mascara à dégouliner sous mes yeux. Une bonne douche chaude me fera le plus grand bien...

Je sors de la douche et enfile un jean bleu avec un pull roulé en laine, je trouve qu'il ne fait un pas très frais. Voila comme sa c'est déjà beaucoup mieux !

Comme j'ai pas cours aujourd'hui, je vais demander à ma mère si je peux aller trainer dans les magasin avec Lina, une voisine de mon âge.

Je vais voir dans la chambre de maman, mais elle n'est pas présente, alors je décide d'aller voir en bas. Enfin trouvé ! Elle fait la vaisselle.

- Bonjour maman, c'était pour savoir si aujourd'hui je pouvais aller faire du shopping avec Lina ?

- Bonjour Ana....tu n'ira pas avec Lina pour trainer aujourd'hui.

- Pourquoi ?

- Je sais pas peut être car hier tu es sortis sans prévenir personne, et que tu es rentrée très tard. Et le pire c'est que tu étais complètement saoule ! Et moi derrière hein ? Tu te soucis même pas de moi. Ton père ne t'as pas élevé comme sa et s'il voyait sa...

- Oui c'est que des ''si'' comme tu dis mais aujourd'hui il n'est plus là pour voir ton état et le mien. Alors arrête de dire et si papa et si machin.

- Comment peux tu...

Je n'entendis même pas la fin car j'étais sorti en claquant la porte. Je suis désolée d'être comme sa avec elle mais il faut qu'elle se mette dans le crâne que papa est mort. Et qu'il ne reviendra pas !

Je sors mon téléphone de la poche et appelle Lina. Elle répond qu'au deuxième coups de téléphone.

-Oui hallo ?

- Salut Lina c'est Ana au bout du fil.

- J'avais remarqué !

- Tu fais quoi en ce moment ?

- La je suis chez moi, je dois garder Liam. C'est le fils de deux de la voisine. Pourquoi ?

- Je voulai te proposer d'aller faire les magasins avec moi, mais c'est pas grave on le fera une prochaine fois.

- Ok d'accord, bon bah à plus. Liam ! Il faut pas faire sa ! Je dois te laisser il fait des bétises.

-Ouais à plus...

Que vais - je bien pouvoir faire ?
Je ne vais certainement pas rentrée toute suite sa c'est sur !

Je regarde dans mes contacts, pour voir qui je peux appeler. En tous cas pas Damon non plus car il est en weekend avec son père qu'il voit que tous les mois.

Alec ?

Quand ai-je enregistrer le numéro d'Alec ?
Peut d'être qu'il l'a fait hier soir.

Au bout de 30 secondes d'hésitation, je décide de l'appeler pour savoir si il peut me dire des trucs de la fête qui s'y est passer car je n'est aucun souvenir.

-Hallo Alec ?

- Ha salut Ana.

- On dirai que tu savais que j'allais t'appeler ?

Romance d'un vampire (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant