Après son examen il eut une bourse d étude extérieure et s en alla . Il informa le propriétaire de la chambre où il louait que il quitta la maison .
Il informa aussi le proviseur qu'il quittait le pays .
Il prépara ses dossiers et quittait le pays .
Après 6 h de vole il arrivera à destination. Il faisait que regarder partout autour de lui , tout ceci était nouveau pour lui ,Il voyait atour de lui son nouveau lieu de vie .
La personne chargée de venir le récupèré venait et le prit pour ensuite l amener à son immeuble, lui montra sa chambre et lui demande de se rafraîchir puis après on lui amènera à manger .
Il faisait que regarder la chambre puis soudainement il eut les larmes au yeux , et disait « si ma mère était là en ce moment elle aurait tellement été fier de moi » .
Puis après il essuya ses larmes se lève pour aller faire sa douche .
Arrivée dans les toilettes il vu une baignoire et se demande par la suite qu'est ce que s est ce puit qui n est pas long .
Il préférerais se lavé au robinet qu'à la baignoire.
Il finit et s'était habillé par la suite . Il se dit qu' il allait s'assoire sur le lit en attendant son diner , mais il se noya dans son lit car il était trop mouelleux
Après il eut son dîner et il mangea puis s endormie .
Le lendemain il faisait sa rentrée dans son université.Il étudia là pendant un an et après ces ans d étude il eut un travail dans une entreprise de frabrication de siment . Du jour au lendemain il réussit à gagner la confiance du propriétaire et au final il finit par devenir le DG ( Directeur Général ) de l entreprise.
Le propriétaire fait de lui son bras droit et le gérant de l entreprise.
Avec l argent qu'il a pût se procurer il réussit à construire une maison en France , puis un gros restaurant aussi .
Il est désormais l un des plus grand investigateur de la ville , il était devenue populaire
Un jour il fit part à un interview à télé , et parmis leur questions
Un a eu à leur posé la question s'il avait une fiancée ou est il marié ?Il répondit non il n a pas encore trouvé son ame sœur .
Après son interview il se met à penser à sa chère et tendre raissa , il se demandait si elle était tjr amoureuse de lui ou pas .
Car lui il éprouvait les mêmes sentiments qu'avant à son égard rien n a pu changer .Alors il décida de partir à sa recherche à londre .
Il prend alors un vole sur londre , il arriva au milieu de la nuit et il aménagea alors dans l hôtel qu'il avait réservé une chambre .Il prit un bain puis se reposa , le lendemain il décide de sortir pour prendre l air et vue un restaurant dans les parages , il décida alors de rentrer à l intérieure pour voir
A l entrée il se cognait la tête d une jeune femme , au moment où il souleva la tête à sa grande surprise c était sa raissa , son amour , sa bien aimé, l amour de sa vie .
Brefff elle , elle ne l avait pas reconnu car il avait su changer et était devenue si beau .Mouhamed lui dire alors « ne m as tu pas reconnu ? »
Raissa : Non on se connaît quelque part ?Mouhamed : celui qui te faisait les cours de rattrapage en classe de 3 e .
Raissa le prit aussi vite possible dans ses bras et lui dit :« je n arrive pas à y croire mouhamed toi ?»
Rentrons a l intérieur Lui dit mouhamed .
Alors qu' ils étaient assis autour d une table chacun racontait a l autre sa vie après leur perte de vue sur l un et l autre .Après 2 mois mouhamed décida de demander en mariage l amour de sa vie mais il n était pas sure qu elle avait les mêmes sentiments qu'avant .
Mais il a voulu tenter le coup,
Un jour raissa l'invita à sa fête d anniversaire , il profita de cela et alla acheter une bague la veille .
Le jour de l anniversaire après avoir coupé le gâteau il se mis à genoux pour faire sa demande .Elle fit très surpris mais finit par accepter et les deux se mariais après 2 semaines de la demande .
Elle finit par mettre au monde des triplés à qui il mettait a l une d elle le nom de sa mère .
YOU ARE READING
Les faces de la vie
Teen FictionLes faces de la vie parle d un petit garçon pauvre qui se battra pour lui et sa mère pour en fin rendre sa mère fière de lui