⚠️TW: violence parentales
Tyler
Il est 6h30 je n'ai pas envie d'aller à cette foutue université. Je vais encore m'ennuyer et dormir pour passer le temps.Si je le fait c'est uniquement pour elle.
Alors j'enfile un jogging noir, une tee-shirt blanc et un pull de la même couleur que mon jogging, je passe par la salle de bain me passer un peu d'eau froide sur le visage puis je descends, je prend une banane et sort de chez moi.
Sur le chemin pour aller à l'université, je repense à cette fille qui m'aide pour les cours que j'ai manqué car je suis arrivé il y a 3 semaines. Elle est brune avec des yeux en forme d'amande et de couleur vert.
Puis d'un coup mes pensées se dirige vers ma génitrice, qui, hier en rentrant chez moi était allongée sur le sol, des bouteilles d'alcool vides autours d'elle.
FLASHBACK:
« Tu ne sers à rien dans ce monde »
« Ton père aurait dû t'emmener avec lui quand il est partit »
« J'aurais dû avorter quand il était encore temps »
C'est ce qu'elle me répétait à chaque coup de poing qu'elle me mettait dans l'estomac ou bien dans le dos lorsqu'elle était saoule. Puis une fois sobre elle s'excusait de m'avoir infligé cela.
-Mon chéri ? Dit-elle d'une voix tremblante
-Est-ce-que je t'ai blessé hier soir ? Tu sais ce n'est pas de ma faute, je ne contrôle plus mes émotions lorsque j'ai bu et que je suis dépassé par les évènements. M'expliqua-t-elle pour la énième fois.
-Je sais maman tu me le répète tous les jours depuis que j'ai 6ans, depuis que papa est partit.. Mais à chaque fois que je veux t'aider pour que tu ailles mieux, tu me repousses et tu finis par t'enfermer dans la cuisine pour boire tout l'alcool que tu as sous les mains. M'exclamais-je.
FIN DU FLASHBACK.
Quand je sors de mes pensées je suis arrivé devant l'université et je n'ai toujours pas mangé ma banane. Je range ma banane dans mon sac puis j'entre dans cet immense établissement, je salue quelques profs avec un sourire hypocrite. Je trouve rapidement ma salle, j'y rentre puis m'y installe. En m'y installant, j'inspecte la salle de cours des yeux, en espérant la voir.
Je la vois, assise à sa place avec un livre en main, ses cheveux en un chignon mal coiffé. Elle est si jolie.
Non non non sort toi ça de la tête !Puis le cours commençe, durant les 20 premières minutes je dessine sur un bout de feuille déchiré, je dessine un bonhomme entouré d'un dragon noir.
VOUS LISEZ
COLLENN AND BAILEY
RandomYuta, une élève qui étudie la psychologie à l'université depuis 1mois qui est une assez bonne élève mais très réservée. Tyler étudie depuis 3 semaines également l'université en psychologie et Yuta est chargée de l'intégrer et de lui faire rattraper...