-1-

4 1 0
                                    


. Rejoindre un homme de l'autre côté d'un océan? C'est a peu près ce que je m'apprête a faire, je ne vais pas rejoindre un homme mais cet homme vous voyez la différence ? Parce que pour moi elle est très claire, un homme lambda ne m'intéresse pas le moins du monde mais cet homme c'est différent.

Cela va faire maintenant 6 ans que nous parlons sur des réseaux,c'est un peu notre bulle, au début nous étions meilleurs amis mais le temps a fait que chacun de son côté ressentait des choses.Pendant ces années nous avons fréquenter d'autres personnes, cela na m'a pas empêcher de tomber amoureuse de lui, a mes dépends, je l'ai vu avec d'autres et en aimer d'autres dans mon coin cachant se que je ressentait, maintenant c'est différent je peux aller le rejoindre et je vais pas me gêner croyais moi. Il n'est pas au courant mais un de ses mailleurs amis l'est donc quand je vais atterrir il va m'emmener le voir en surprise. Je croise les doigts pour ne pas me retrouver comme une conne, en le voyant dans les bras d'une autres.

Ne pensons pas a ça autant attendre pour déprimer enfin si il y a raisons de déprimer. Je suis actuellement dans l'avion dans mon siège cela fait maintenant 6h que je suis en vol il ne reste qu'une heure et demi puis 2h de voiture et je le verrais enfin !

Ça y est ! Le sol canadien... je vois Liam qui fonce vers moi et me prends dans ses bras me soulevant et me faisant tourner avant de me reposer.


Liam: Oh bordel Isylys !


Je souris de toute mes dents légèrement fatiguée.


Isylys: Je suis heureuse de te voir aussi ! On y va ?

On se dirige vers l'endroit où on récupère les valises, une fois la mienne récupérée on prends laroute pour chez cet homme , Mik , pendant le trajet on chante comme deux abrutis sur toutes les chansons qui passent on rit bien et tout.


Liam : Isylys ?


Isylys : Oui?


Liam : Je ne sait pas si Mik sera seul quand on arrivera...



Je me tourne vers luis étonnée de ce qu'il me dit


Isylys : qu'est-ce que tu veux dire ?


Liam : Bah avec les autre son pense qu'il revoit son ex...


Isylys : QUOI ?!


À cet instant je suis bouche bé comment ça il l'a revoit ? Il m'avait dit qu'elle lui avait fait trop de mal...


Liam : On en ai pas sûr tu sais c'est juste qu'il n'est plus beaucoup avec nous et je voulais que tu te prépare au cas où... et comme prévu il sait que je viens mais of course il ne sait pas que tu es là.


Je lui sourit de manière légèrement forcée et il le sait puisque qu'il remet la musique que j'aime le plus. On se remet a chanter mais avec moins d'entrain,normal après la bombe qu'il vient de lâcher. À oui aujourd'hui c'est la fête de Mik c'est pour ça que je suis là aujourd'hui...il y aura aussi nos autres potes en communs qui sont tous au courant et qui doivent en se moment même se régaler de le voir se demander pourquoi Liam n'est toujours pas là. D'ailleurs celui-ci m'explique que je suis très attendu en me souriant il pose sa main sur ma cuisse recouverte d'un vieux jogging. On arrive et je me change dans la voiture j'enfile une robe noir qui recouvre mes sous-vêtement roses pâle que j'ai mis exprès pour Mik. Je mets un masque sur mesyeux pour ne pas qu'il me reconnaisse directement. On arrive donc 2haprès tout le monde Liam sonne et je reste derrière lui un peu anxieuse. Il prends ma main pour me rassurer ce qui fonctionne. Mik ouvre la porte et nous laisse entrer je cache mon visage, il me regarde un peu bizarrement puisqu'il ne pas reconnu. Visiblement il ne s'attendait pas a ce que Liam soit accompagné. Une fois a l'intérieur les autres m'ont tous reconnu et bien sûr, Driel me fonce dessus pour me prendre dans ses bras, il ne sait vraiment pas garder un secret...


Driel : Chuis trop content!!!!!


Isylys : Je le suis aussi


Mik : Je suis désolé de couper je ne sais pas trop quoi mais je peux savoir qui tu es ?


Je me retourne et me retrouve qu'à quelques centimètres de lui son souffle touchant ma peau.


Isylys : Tu ne m'a pas reconnu ? Je pensais que tu m'aurait directement reconnu malgré le masque.

 Les autres nous regardent en riant légèrement ce qui fait que Mik devient plus méfiant encore.

Mik : Nan désolé je ne voit pas qui tu es.


Isylys : Quelqu'un qui t'aime.


Il me regarde étonné avant de reculé légèrement.


Mik : Nan... c'est toi?...


Il commence a bafouiller les autres rient tous ensemble. Bordel même avec mes escarpins je suis toutes petites au milieu d'eux.


Isylys : Driel, Liam vous pouvez enlever mon masque s'il vous plaît ?


Ils s'approchent mais Mik les stoppent. Et enlève lui même mon masque une fois qu'il l'a fait ilse recule les larmes aux yeux.


Mik : Isylys...


Il me regarde de haut en bas et me prends dans ses bras me faisant tourné dans la pièce sous les rirent des autres. Il me repose et me regarde dans les yeux avant de...


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon QuébécoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant