Au milieu de la piste de danse, elle se laisse complètement absorber par la musique autour d'elle.
Elle se sent libre, courageuse, dangereuse.
Je l'observe avec une certaine admiration. Elle, cette fille qui laisse son corps s'exprimer et qui assume chaque parcelle de son corps.
Habillée d'une robe noire assez courte sertie de petites paillettes argentés qui brillent à la rencontre de la lumière. Ses cheveux bouclés d'un roux si doux tranchent avec le noir corbeau de sa robe.
Plus je la regarde, plus je me laisse penser qu'elle se transforme en diamants, brillant de mille feux autour de ces personnes fades.Peut-être as t'elle eut le cœur brisée pour devenir cette femme remplie de confiance et d'assurance ?
C'est sûrement le genre de femme à faire complètement tourner les tête, à rendre fou.
Son sourire s'élargit laissant apercevoir toute sa joie et son bien être à lâcher complètement prise.Je suis persuadée qu'elle a transformer ces chaines qui nous retiennent tous à devenir nous-même en petits morceaux. Peut-être qu'elle serait même capable de transformer le feu en pluie ?
Elle est tout bonnement un Miracle.
Ses yeux se posent sur le verre que je tiens en main depuis une dizaine de minutes déjà, complètement perdue face à ce diamant brute.
C'est seulement à ce moment que je me rends compte que cette fille aurait pu être moi, la simple serveuse invisible. J'aurais été cette femme, sûre d'elle et courageuse.J'aurais été cette fille qui au milieu de la nuit est remplie de danger, une fille que personne ne peut expliquer. Cette fille qui a brisé les chaînes qui la retenaient depuis si longtemps, la laissant dans l'ombre complètement triste et seule. J'aurais été la fille qui transforme le feu en pluie.
J'aurais été ce Miracle.
Je suis ce Miracle.
-----------------
J'avoue avoir écris ça en me demandant ce qui peut arriver si nous étions toutes et tous libre d'être nous même. Libre de ces chaines dont la société nous a fait prisonnier.
Et si nous étions fière d'être nous même ? Fière de tout ce qui nous constitue entant que tel ?
Nous ne devons pas rester dans l'ombre, nous sommes des diamants brtues qui n'attendent que de briller !
Alors brillez !! :) 🤍
VOUS LISEZ
One Shot - Une Soudaine Envie D'écrire...
Short StoryJustes quelques idées, quelques messages ou réflections ! Des histoires courtes comme on les aimes 🤍