8h20
J'etais prête à aller à l'arrêt de bus pour aller à mon lycée . Je n'avais vraiment pas envie d'y aller, à vrai dire ce n'était pas à cause des cours(enfin un peu puisque c'est plutôt ennuyeux parfois) mais surtout pour les gens la bas.
Je n'ai pas beaucoup d'amis mais je suis proche avec eux et ça me suffit largement.Mais alors où est le problème ? Et bien je n'en parle pas souvent mais je me fais harceler depuis la primaire par une fille qui est totalement le contraire de moi.Elle est super sociable avec pleins d'amis autour d'elle, elle s'appelle Juliette,mais honnêtement je pense que tout « ses amis »sont toxiques et hypocrites.Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle est la petite fille du principal du collège et vu que c'est une petasse elle raconte absolument tout à son père.C'est pour ça que beaucoup de gens essaye de faire bonne impression.En revanche moi,je pense avoir pris le mauvais chemin.Elle me déteste,mais je ne sais pas la raison.On étais en cours de français quand la prof nous demande de nous lever et de saluer le nouveau transféré dans notre classe.Il était plutôt grand avec des yeux marrons foncés et des cheveux châtains brillants. Il se présenta devant la classe en disant avec sa voix qui me donna des frissons
- « Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Naoki et j'ai 13 ans.Je viens du Japon et pris des cours pour apprendre le français j'espère que vous arriverez à me comprendre,ravi de vous connaître.
Tout le monde l'applaudissait et lui souhaitait la bienvenue
- Merci pour ta présentation Naoki et sois la bienvenue !
- De rien et merci pour cette accueil!
- Je t'en prie, tu peux aller t'asseoir au fond à côté de la place vide près de la fenêtre»La place vide près de la fenêtre? Mais attendez il y a une place vide à cotée de la mienne et de celle de devant, celle de Juliette. Il va sûrement l'a choisir puisqu'elle est la première table, pas de panique. J'ai du mal à parler avec les gens mais on peut dire que je m'améliore quand même.
Naoki commença a s'approcher de nos deux tables dangereusement,je sentais le stress montait de plus en plus quand soudain il passa devant la table de mon harceleuse sans même lui adressé un regard. C'est alors qu'il s'arrêta devant ma table et Juliette,furieuse, se retourna pour écouter notre conversation
- « Salut,je peux m'asseoir?
- Oui bien sûr !
Je ne vais pas vous le cacher j'étais si heureuse!Sa voix est tellement apaisante a écouter et son accent japonais qui se rajoutait quand il parlait français était plutôt mignon.
- Merci, d'ailleurs c'est quoi ton nom?
- Loréna
- Mignon comme nom
En entendant ça je devais tellement rougir, je le sentais, il m'as donné des papillons dans le ventre.
-Ah euh merci dis-je gênée
-Haha t'es toute rouge ! Dit-il en éclatant de rire
Son rire est vraiment mignon! Tout est parfait chez lui ,je crois que je viens de tomber amoureuse.
-Te moque pas de moi!
- Désolée mdrr»
À ce moment la prof nous interrompa et on continua le cours.12h20
La cloche sonne ! C'est l'heure de manger enfin !! Tout le monde se précipita de ranger ses affaires, je fis de même et mes amies sont venues devant ma table pour m'aider à ranger.
Je m'apprêtais à partir pour aller acheter quelque chose à la cafétéria qu'un bras fin mais musclé attrapa le mien et me poussa à faire demi tour. C'était Naoki, j'étais si surprise et je commença à vriller de couleur rouge... encore
- Est-ce-que ça vous dérange si je mange avec vous ?
-Bien sûr! cria en cœur mes deux meilleures amies
Ses idiotes ont acceptés, ce n'était pas que je ne voulais pas mais c'était juste un peu gênant surtout que je crois avoir des sentiments pour lui...
-Et toi tu en dis quoi Loréna?
-Euh oui pas de soucis je suis d'accord.
-Génial!Alors à toute je vais me faire des potes
-Bon courage ! »En l'encourageant toutes les trois.
On étais en chemin qu'on commençait déjà à m'harceler de questions.
-« Alors, le nouveau et toi ça avance beaucoup hein
- Haha c'est vrai, on dirait déjà que vous êtes en couple!
- Mais ça va pas voyons ! Vous pensez vraiment que ce mec parfait voudrait d'une meuf comme moi?
- Arrête de te sous-estimer, t'es parfaite toi aussi!
-Ohh merci les filles, vous aussi vous savez !
-Bien sur qu'on savait c'est évident mdrr.
-Mais avoue que tu l'aime bien ? Ça se voit trop!
-Ma-mais non !
-Bahaha tu sais vraiment pas mentir ! »
On rigolait bien ensemble jusqu'au moment où Juliette est venu nous déranger.Elle me bouscula et pris la fuite avec une démarche de petasse logique quoi. Si elle pensait que sa petite force allait me faire mal ou bien qu'alors j'allais chialer dans les toilettes elle se trompe! Je me suis habituée à ce genre de chose, et puis pour être honnête elle avait fais bien pire les années d'avant. Je me demande ce qui l'a faite se calmer.
Malgré tout ça on reparties après avoir acheter des sandwiches dans notre endroit préféré du lycée pour aller manger.C'était le toit, en général pas beaucoup de personne y vont car il y a d'autres endroit qu'ils considèrent comme "meilleur" selon eux peut-être.
À notre grande surprise Naoki nous attendez déjà sur le toit avec ses nouveaux potes on dirait.Oh non ! Je suis trop gênée!Mes amies me rassurent avec une me carresant la tête et l'autre le dos, je me sens déjà mieux j'ai de la chance de les avoir. On s'approcha d'eux et on s'asseya ,tout le monde commençait à manger quand quelqu'un lança la discussion.
- « Et si on se faisait les présentations?
- Ah oui tu as raison! Eh bien moi c'est Lisa!
-Enchanté Lisa! répondit les trois garçons
- Salut les gars, moi c'est Manon !
-Enchanté à toi aussi manon !
-Eh bah moi c'est Loréna
-Enchanté Loréna!
-Vous êtes toutes dans la même classe que Naoki?demanda un des garçons
-Oui en 2B !Répondit Lisa
-Bon moi je vous présente mes nouveaux potes ! Cria Naoki tout heureux.
-Moi c'est Clovis et lui mon frère jumeau Trévis on est en 2A
-Enchanté !!
-Super on a fait connaissance maintenant j'aimerai vous poser une question! C'est quoi vos MBTI?
-Moi c'est ENTP répondit Lisa
-Moi INFJ répondit Manon
-Moi c'est ESFJ répondit Clovis
-Moi c'est ESTP répondit Trévis
-Moi INFP répondit-je
-Oh c'est cool! Moi c'est ISTJ.Voilà je pense qu'on se connaît un peu mieux maintenant.Bonne appétit !
-BONNE APPÉTIT!!»En criant tous ensemble16h10
C'était enfin le dernier le cours!En plus on avait aucun devoir c'est trop bien !!Je dis au revoir à mes amies et marchais en direction de l'arrêt de bus quand quelqu'un m'arrêta en me lançant quelque chose de dire violemment sur ma tête.Sans même me retourner je me doutais bien de qui ça pouvais être. Malgré ça je me retourna et regardait Juliette,elle avait l'air vraiment énervée mdrr.Elle s'approcha de moi et me donna un coup avec son gros sac moche ,je tombais par terre a cause de l'effet de surprise et du choc du coup.Heureusement il n'y avait personne.. tout le monde était parti.C'était la seule chose qui me perturbait.Je me releva et fis Demi-tour en ignorant totalement Juliette,ce qui l'a rendu encore plus aigris qu'avant.
- « Espèce de salope!!Comment il peut traîner avec une pauvre fille comme toi !!
-« Oh aigris comme ça là ! Tu vois pas qui l'est 16h22 je vais louper mon bus,j'ai pas que ça a faire de parler à des personnes qui en valent pas la peine.
-Sale pu-»
Je n'ai rien entendu d'autres car j'avais mis mes écouteurs et tant mieux, sa voix est tellement insupportable je me demande comment les gens et elle même peuvent la supporter.Heureusement je n'ai pas louper mon bus.Je suis enfin rentrée après 30 minutes de trajet , je suis allée manger,pris ma douche et j'ai lu un livre tout le reste de la soirée avant d'aller dormir.
En dormant j'ai repensé à mon année de collège-primaire,c'était un trauma pour moi..pff encore ses rêves,j'aimerais vraiment arrêter d'y penser,cette harcèlement qui a failli me causer la mort.————————————————————————
MERCI D'AVOIR LU CE PREMIER CHAPITRE!!💕💕
C'est ma toute première histoire j'espère que vous allez l'aimer!🕺
Bonne lecture !💋
VOUS LISEZ
Un amour de lycée
RomanceUne histoire qui vrille au ridicule mais ça reste drôle alors lisez chers enfants