Hier soir j'ai mal dormi,mes parents se disputaient encore et je ne pouvais rien y faire.J'aimerai tant qu'il se sépare, ce serait mieux pour les deux mais ma mère est au chômage elle dépend de mon père et il a l'air content de le savoir cet idiot.
Je pars de chez moi pour aller au lycée sur mon skate,heureusement pas de pluie pour aujourd'hui.
Je rejoins mes amies dans le hall et on discute de tout et de rien.
-«C'est quoi notre premier cours? demanda Lorena
-Anglais répondit tristement Manon
-Anglais?! Oh non pas la prof aigris là.
-Si Lorena,tu vas encore vivre un enfer avec madame Bigburger
On éclata toute de rire a cause du surnom qu'on a donné à la prof.Soudainement Lorena commença à me poser toutes de sortes de questions à ma chaîne je n'étais pas sur de pouvoir répondre à toutes.
-«Dis Lisa, tout va bien? Tu as des cernes,tu n'as pas réussi à dormir ?C'est encore une dispute avec tes parents??
-Hé tu vois pas que tu l'harcèles là ?Elle est fatiguée.
-Oh.. dsl s'exclama d'une voix triste Lorena
-Pas grave tqt!À vrai dire oui je n'ai pas réussi à dormir à cause d'une nouvelle dispute de mes parents...
-RACONTE NOUS !!cria t-elles toutes les deux inquiètes
-Eh bien en fai-
La sonnerie sonna,on devait aller en cours!
-On est en anglais on est pas loin tu pourras nous raconter !
-Oui bien sûr.»
Aujourd'hui il y a avait une petite interro sur les verbes irréguliers.Bien sur je n'ai pas trop révisé..et même si j'avais appris je n'aurai rien retenue.C'est pour ça que je peux compter sur l'aide de Lorena et de Manon.Enfin plus Manon puisqu'elle au moins arrive à lire sur les lèvres.Mis à part ça Lorena nous dépasses de loin,Manon aussi est plutôt forte mais on peut dire qu'elle est plus de la moyenne déjà.
L'interro commence et je commence sérieusement à stresser.Si je ne ramène pas une bonne note mes parents vont me tuer.Une fois que cette interro de malheur pris fin je continua à raconter la dispute de mes parents.
-«Bon du coup pour la dispute, mon père était tellement énervé qu'il est partit dehors pour prendre l'air.Ma mère aussi était tellement furieuse qu'elle a décidé de mettre les clés sur la serrure et d'enfermer mon père dehors.Elle ne rigolait vraiment pas et s'en ai même prises à moi ou plutôt devrais-je dire à mon téléphone.Elle l'as balancé 2 fois par terre.2 FOIS PTN MAINTENANT IL EST CASSÉ!!!Du coup c'est pour ça que je ne répondais pas à vos messages dsl.Maintenant je n'ai plus de tel et mon père a du dormir dans la voiture.
Mes amies étaient bouche bée de l'histoire que je leur ai raconté.
-Wahhh s'exclamèrent t-elles toute les deux
-Est-ce que tu vas bien mise à part ton tel,qu'il repose en paix
-Haha Lorena! »Manon et moi on riait au éclats,on a du arrêter la parce que la prof nous regardait.La journée était presque fini.Comme dab on mange et on travaille,mais bizarrement il n'y avait pas Naoki et les autres,mais bon tant pis hein ce n'est pas mon problème ni ma préoccupation,ce qui me faisait réfléchir le plus c'était mon téléphone,le pauvre il me manque déjà.Je n'ose même pas demander à ma mère si je peux en avoir un autre ou un livre à la limite.Alors j'ai eu l'idée de faire la gentille qui regarde tout le temps des films avec sa famille,qui aide sans souffler...etc.Peut-être que ça marchera et j'espère bien mdrr.
C'était le dernier cours,on était en français et j'étais à côté de Lorena,Manon elle était loin de nous,pauvre d'elle.Aujourd'hui rien de très intéressant à part le fait qu'à cet instant j'ai remarqué que Lorena écrivait avec un stylo qui va me faire avoir des cauchemars!
-«Euh..Loréna c'est quoi.. ça ?
-Hein?Ça? C'est un stylo ?Pourquoi?
-C'est quel genre de stylo bahahaha
-Tu te moques de mon super stylo?!
Le stylo en question:
VOUS LISEZ
Un amour de lycée
RomanceUne histoire qui vrille au ridicule mais ça reste drôle alors lisez chers enfants