one.

2 0 0
                                    

PDV Saint-Valentin

-ON SE LÈVE cria ma mère

aujourd'hui c'est ma rentrée ! Ma mère est stressée alors que je suis à poudlard depuis 6 ans maintenant ! Je ne la comprendrai jamais..

J'ai été maline j'ai fait ma valise hier comme ça je n'ai rien à faire ce matin ;)

-Valentine dépêche toi tu vas être en retard cria ma mère

Arrivée à la gare de King-Cross, ma mère se met à pleurer ( je vous avoue que ça me gène mais bon mais après tout je la revois à Noel !!)

une fois les adieux fait je cours dans le train pour rejoindre mes amis. Ils m'ont tellement manqué.

Pansy Parkinson , Astoria Greengrass et Hermione Granger .Elles ne s'entendent pas vraiment bien entre elles donc j'évite de les rassembler.

Comme vous pouvez vous en doutez, en première année j'ai été placé à Serpentard comme Drago Malfoy ou bien Blaise Zabini. Ma famille est une lignée de Sang-Pur, les RosenBerg.


-Valentin !!! dis Pansy, contente de me revoir

Après les rétrouvailles, nous cherchons un compartiment pour nous assoir mais évidemment aucun n'était vide on a donc été obligée de s'assoir avec Drago Malfoy et Blaise Zabini . A vrai dire je ne suis pas heureuse du tout, je hais Malfoy de puis notre "tendre" enfance. 

On peut dire qu'on est pires ennemis. Quant à Pansy, elle est super contente. On sait tous qu'elle aime Draco depuis notre 1ére année mais Draco ne fait que jouer avec elle. J'ai de la peine pour Pansy. On lui dit tout le temps mais elle ne nous écoute pas.

Dans le cas de Zabini, il a l'air sympa. Je ne lui ai jamais vraiment parlé. 


Le compartiment était bizarrement très calme. Quand je suis avec Malfoy, c'est toujours la guerre mais il n'a pas l'air dans son assiette aujourd'hui.

Pendant la répartition des élèves de première année, Malfoy était absent mais cela ne m'a pas dérangée du tout, vous vous en doutez bien ! Il est revenu 20 minutes après la répartition suivie de près par Harry Potter qui saignait du nez ?

Le seul point commun que j'ai avec le blond c'est que je déteste Potter malgré que je sois amie avec Hermione. Il fait tout pour attirer l'attention sur lui.

-T'étais parti où ? demanda Blaise à Malfoy
-Ce n'est pas tes affaires Blaise, dit-il avec un air contrarié 

Ensuite il tourne la tête vers moi pour je ne sais quelle raison.

Malefoy a de très beaux yeux.

Bon Saint-Valentin, calme-toi, c'est Draco Malfoy.

 mais c'est vrai que physiquement il n'est pas mal.

Je le hais malgré tout.

Après avoir bien mangé, avec Astoria et Pansy nous allons dans notre chambre pour aller dormir.

Voila fin de ce premier chapitre, ça fait longtemps que je n'ai plus écrit. J'ai modifié le chapitre car il y avait énormément de fautes. Passez de bonnes vacances !! bisous bisous

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 23, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Va-t-il sombrer ? DMWhere stories live. Discover now