D'une nostalgie complète; aléatoirement arrachante, mentalement enivrante.
Milieu de non-sommeil laineux, corps déboutonné apposé à ma chair dépourvue d'ivresse.Lettre enveloppée dans du papier bulles sans timbre, démunie même d'un destinataire.
Résonance familière susurrant aux murs des mots sans adresse; invitation à Neverland.
Promesse de souvenirs moins malheureux au abord d'un Patrick Watson en quête d'échappatoire éternel.
Utopiquement sérénade, mélancoliquement destituer de mes fonctions vitales.
Syndrome du sauveur passionnelle; pathologiquement dérangée.
Piquée à la tendresse transcendante, intransigeante.
Maladie de l'existence non-voulu,
espérance d'un lendemain sans soubresaut.Âme perturbée à l'amiable, pays des sans domiciles fixes, incarnation de la reine des éperdues.
Escale à Hochelag, discernement du kaléidoscope moderne que ta présence me procurait.
Faible exaltation humaine, humectée d'un poison au futur à l'équivoque anxiogène.
Entreprendre des démarches pathétiques pour te lacer au bouts de mes doigts en petits rubans de soie.
Mouvements dénudés de duplicité; en attente d'un pardon visiblement négligeable.
Pardonne toi, pardonne moi.Sentiments de douce amertume invaincue.
Aliénation de ta présence; crise existentielle.