Alors euh bonjour? Oui oui depuis mars 2021 ça fait longtemps! Mais j’ai une excuse valable! La tablette ou étais ce compte est décédé!! Et j’ai galéré a retrouver le putain de mot de passe du compte!
Un con (alias mon perso insupportable): Oui enfin elle est morte en août 2021 pas en mars et en 1 ans et demi t’as pas fait tant d’effort que ça pour le retrouver. Deja que t’es au lycée est t’écrit toujour comme un primaire.
Outch il a pas tord quasiment 17ans est ma meilleur réussite c’est d’étre doué en conduite accompagné. Je compte pas le brevet je l’ai eu sans rien foutre mais le truc sert tellement a rien.
Bref tout ça pour vous dire désoler mais je pense jamais reposter... honnêtement j’ai aimé cette periode ou malgré le fait que mes dessin etait pas incroyable des gens me disait que c’etait magnifique et j’était tellement productif a cette époque ou j’avais peu confiance en moi... J’ai plus beaucoup de temp libre maintenant que je suis au lycée c’est compliqué surtout que c’est pas une période ou tout va bien j’ai pas etait accepter en lycée pro photographie ou graphisme... je suis en lycée de GA (gestion administration pour être en secretariat en gros) pour 1an je l’espère et l’an prochain si j’ai de bonne note espérer être pris en photo ou graphisme (faire une seconde 2nd sachant que tu a deja fait une deuxième 4e et donc avoir 2ans edd plus que quasi la moitier de ta classe super...) donc je bosse dur a faire des tableau Excel pour espérer réussir un minimum dans la vie! Donc aurevoir je vous souhaite que du bonneur!
Et hommage a ma vieille tablette: janvier 2016 - août 2021
VOUS LISEZ
Mes dessins (partie 2 du compte @YUUKO_444)
Non-FictionHey voici une partie 2 de l'art book sur mon ancien compte dont j'ai perdu l'accès ^^"