Qu'est Ce Que Tu Veux Toi ?

16 2 1
                                    


Tout le monde étaient là. Les chefs de brigade étaient là. Tout les membres étaient là. Ils étaient tous près. Il ne manquait plus que...

Draken: *se racle la gorge* LA RÉUNION COMMENCE.

Un silence respectueux s'installa et un dénommé Mikey s'avança dépité.

Draken: Vous avez été aujourd'hui convoqué pour une réunion récapitulative des dernières nouvelles du Toman. Je vais donc laissez la parole à Mikey.

Mikey: ...euh...

Mikey tourna lentement la tête vers Draken.

Mikey: Kennychou... T'es sûr que je suis obligé de le faire ?

D'un ton vénère Draken souffla: Putain Mikey fait un effort...

Mikey se baissa lentement pour finir par se mettre en tailleur et croiser les bras laissant un silence pesant durant quelques minutes. Draken pris la sage décision, dont il n'avait trop le choix, de prendre la parole.

Draken: Bon je suppose que je vais le faire. Donc...

~elipse~

Une fois la réunion finit, le plan des deux malantrins allait pourvoir avoir lieu. Mais la réunion, quelque peu ennuyante, les avaient un peu endormi... Ce qui retarda leurs cerveaux, si on peut appeler ça des cerveaux, à se rappeler de ce fameux plan. Himono toujours endormi, écarquilla les yeux se souvenant de quelques choses d'important, et donna, dans le feux de l'action, un "petit" coup à Smiley, qui lui se dirigeait vers les autres haut gradés.
Smiley se retourna brusquement, car ayant totalement oublié le plan, et regarda, malgré ses yeux fermés, Himono avec incompréhension et énervement. Et lui dit poétiquement :

Smiley: Qu'est tu veux toi

Himono se racla la gorge en lui faisant des signes vers angry pour essayer de lui faire comprendre que le plan devait commencé. Smiley le regarda énervé puis compris, il s'arrêta.

Smiley :Angry !

Smiley alla exprès vers sont frère après l'avoir appelé comme si il devait lui dire quelque chose d'important. En passant smiley mis un gros coup derrière la tête de himono. Himono se crispa pour pas frapper son ami en retour.

Himono:hé fait attention connard !

Himono poussa smiley assé violament. Smiley alla vite vers himono.

Smiley : tu crois que tu peux me pousser ! Je vais te défoncé gamin !

Himono :mais vazy essaye je t'attand l'aveugle !

Smiley : tu te crois malin avec tes insulte à deux balles ! Tu fais juste pitié !

Smiley prend himono par le colle et himono lève son bras pour pouvoir frapper smiley. Angry se rend conte que leur dispute va plus loin que d'habitude, normalement ils s'insultes juste un petit peux gentilement mais ils ne vont jamais jusqu'au contact physique. Angry se mis vite entre les deux.

Angry: hé les gars calmé vous !

Smiley poussa angry mais pas trop fort.

Smiley : dégage !

À suivre...

N'hésitez pas à nous donner votre avis !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le lac [Tokyo Revengers X Oc] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant