chapitre 5: Entraînements

8 1 0
                                    

Le lycée nous a laissé un jour de repose,la reprise des cours c'est donc fait le surlendemain les cours, les journalistes étaient présent devant le lycée et boucher l'entrée . Par chance je réussis à passé entre eux grâce à ma petite taille et ils ne m'ont même pas remarqué à vrai dire. Quand j'arrive en classe je me dirige directement vers ma place, peu de temps après M.Aizawa arrive. Nous sommes tous choqués de sa présence car les événements qui ont eu lieu il y a deux jours l'ont bien amoché mais il est là, devant nous. Cependant il est remplit de Bandage de la tête au pieds même sa bouche est recouverte, je me demande bien si on va réussir à entendre ce qu'il dit.

M.Aizawa: Dans très peu de temps aura lieu le tournoi annuel du lycée. Alors préparez-vous bien. Dit-il simplement.

Kirishima: mais Monsieur, on vient tout juste de ce faire attaquer. Vous ne croyez pas que ce serait préférable d'annuler le tournoi ? Dit-il de sa voix grave.

Kaminari: oui c'est vrai, imaginez qu'on se fasse encore attaqués. Dit-il à son tour.

M.Aizawa: c'est justement pour ça que le tournoi est maintenu. Pour prouver que la situation est sous contrôle, en plus lors de ce tournoi une grande partie des héros seront présents alors les risques sont très diminués. Dit-il de sa voix mou.

Nous étions tous assez surpris de la déclaration du professeur mais tout cela se tener.

M.Aizawa: de plus la plupart des héros pros présents sont là pour vous évaluer, pour essayer de recruter. Donc si vous arrivez à vous faire remarquer, vous gagnez. En bref va falloir vous surpasser les mioches. Dit-il d'une voix plus sérieuse.

Après cela les cours ont continué et l'après-midi nous avions ou notre cours héroïque comme d'habitude.

☆☆☆☆☆

Une fois rentré je me jetta sur mon lit, comme je le faisais tout le temps. Je pris  un bout de papier et un crayon qui traînés et commença à me rédiger un programme d'entraînement. Je voulais être au top pour le tournoi, que les pros me voient, nous avions deux semaines pour nous préparer. Après avoir fait ça, je part me doucher et me faire à manger, je regarde un peu la télé pour savoir l'actualité puis vais me coucher. Je suis tellement fatigué des événements des deux derniers jours que je tombe dans les bras de morphée.

☆☆☆☆

Ça fait déjà 1 semaine que je m'entraîne sans relâche, je me lève à 7h00, de 7h15 à 12h30 je travaille mon alter. Je le développe, j'essaie d'agrandir ma zone de contrôle, j'essaie aussi de nouvelle technique, j'ai réussi à en mettre 1 au point, je vais bientôt finir à mettre au point la deuxième.
L'après-midi de 13h à 20h je fais du physique, du footing, des pompes, du gainage et je fais aussi un peu de boxe pour améliorer mes coups.

Bref il est 20h et j'arrête donc mon entraînement, je m'allonge 5 minutes par terres, sur le gazon tout vert. Après ça je vais me doucher puis vais me faire à manger, je prend au passage mon téléphone et vais me poser sur le canapé. Je regarde mon téléphone et remarque que Kirishima m'a envoyé un message mais comme je ne touche pas à mon téléphone de la journée, je ne l'avais pas vu.

Kirishima| Salut Hana, ça te dirait de venir t'entraîner avec moi ?

Moi| ouais avec plaisir, tu
veux que on se retrouve où ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shoto x oc: tu vas sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant