épisode 5 : une rencontre inattendue

1 0 0
                                    

C'est ainsi qu'elle rentra dans la cabane et à sa grande surprise,  à l'intérieur c'était gigantesque. Il y avait environ 5 étages.
Ça se voyait que c'était magique du coup elle commençait à crier.
"Est-ce qu'il y a quelqu'un ?"
Mais pas de réponse du coup elle recommence à :
Est-ce qu'il y a quelqu'un ? J'aurais besoin de l'aide de Anthéa, de la part du vieil homme.
-C'est bien mélodie ? Chuchotait la fée.
-Oui c'est bien moi en chair et en os. J'ai besoin de votre aide, est-ce que vous pourriez m'aider ?
- J'arrive tout de suite,!"

La fille se mit à descendre et à préparer ses affaires.
Mélodie se demandera pourquoi elle préparait ses affaires c'était bizarre, la petite fille lui dit :
"Je prépare mes affaires et on part, j'attendais ton arrivée pour partir et on a beaucoup de route à faire.
-Mais, je viens juste d'arriver !
-Je suis désolé mais il faut faire vite sinon elle me retrouvera ! Dit-elle effrayé.
-mais qui est à votre poursuite ? lui demander à la jeune fille.
-C'est la sorcière. Elle me menace de me tuer si je vous aide, mais je ne peux pas te laisser alors que ton frère est en grand danger.
Il est son prisonnier du coup il faut se dépêcher.
-qui vous a parlé de mon frère ?
-Je sais tout de toi, j'étais là quand ça s'est passé d'ailleurs je vois que tu peux parler maintenant.
-ah oui, je peux parler dès que je suis sorti de mon village, c'est bizarre.
-elle a du mal formuler le sortilège.
C'est un avantage pour nous.
-C'est sûr mais la sorcière ressemble à un humain comme moi ?
-Oui mais elle peut se métamorphoser en tout ce qu'elle a déjà vu.
C'est pour ça qu'il faut faire gaffe quand on cherche la bague qui nous sera d'une grande utilité.
-elle sert à quoi la bague ? Est-ce qu'elle est magique ?
-Oui, elle est magique, elle va nous permettre de parler avec les animaux.
Il nous faut la trouver avant la sorcière donc il faut se dépêcher.
-Allons-y alors. Dis la jeune fille.
-C'est parti."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

dans le monde cacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant