J'arrive sur une place, et je ne connaissais absolument personne à part ma tante et je vois qu'elle fait du vélo avec sa petite sœur et elle me coucou, tu t'appelles comment je lui et dit Shyness et je lui ai dit, et toi tu t'appelles comment elle m'a dit Cheryl je lui ai dit OK .
et là elle me présente sa meilleure amie mais je connaissais déjà sa meilleure amie et je lui ai dit ça va elle m'a dit oui et toi je fais bah oui et plusieurs jours après il me disant tu veux être notre meilleur ami je lui ai dit bah oui c'est gentil et sa meilleure amie elle me dit on est un trio mais ça reste quand même plus ma meilleure amie je lui dis ben OK.
Et ma sœur me dit tu veux aller au parc je lui dis oui mais on peut prendre une de mes meilleurs amis elle me dit oui mais une seule et du coup j'ai pris Cheryl parce que j'étais plus proche d'elle que Dayssy oui oui elle s'appelle dayssy et du coup on va au parc. Tout se passe bien lorsqu'on rentre, notre meilleur ami, attendez Chéryl avec un vélo et elle était très énervé. Elle lui a dit tu me laisses tomber depuis qu'elle est là et elle fait j'ai le droit d'aller où je veux mais je te laisse pas tomber elle lui a dis Sissi, tu me laisses tomber depuis qu'elle est là, et les jours passent, et moi et Chéryl on avait marre de dayssy et on voulait pas lui dire, mais on voulait plus être sa meilleure amie et la Chéryl et dayssy se dispute et dayssy il me regarde et me dit tu choisis entre moi et elle et moi je savais pas quoi faire. Enfin je le savais mais je voulais pas la blesser et là j'ai dit Chéryl elle a fondu en larmes, est parti à arracher le bracelet que Chéryl lui avait offert est beaucoup beaucoup beaucoup plus tard, le frère de notre pire et demie, oui parce que c'est devenu notre pire et demie a voulu je t'ai chérie dans la piscine, du coup elle est la taper il lui a dit non lâche-moi il a dit tu veux que j'appelle ma sœur et elle elle croyait que c'était pour rigoler et elle lui a dit bah vas-y et puis elle est venue, elle a foutu un coup de poing à Cheryl et elle est partie, et 1 an plus tard elle revient sur la même place où on était et Chéryl avait fini l'école mais pas moi. J'étais encore au CM deux et un beau jour je rentre de l'école et là je vois que Chéryl reparle.
Dayssy du coup je vais voir ma meilleure amie du coup et je dis ça va à dayssy elle m'a dit oui mais j'en ai après toi je lui ai dit pourquoi elle me dit c'était à cause de toi qu'on était plus meilleur ami j'ai fait en même temps elle avait droit à rien de faire et elle me dit bon bref laisse tomber je lui ai dit ouais laisse tomber et puis là ils se sont encore disputer et du coup on se parle plus et maintenant ça va faire trois ans qu'on va être meilleur ami, et puis j'espère qu'on restera meilleur ami encore pour longtemps
Voilà mon histoire.