Un plan plus que machiavélique pour une revanche des plus glorieuse
********************************************************************
Ouvrant mes yeux, je m'apperçu que le soleil était déjà bien monté dans le ciel. Signe que pour une fois le sommeil m'avait été favorable. Je pris ensuite le temps pour me réveiller, pour une fois que je pouvais en profiter je n'aillai pas refuser. De plus aujourd'hui je n'avais pas beaucoup de taches à faire la seule étant de voir mes amis et de m'amuser.
Bien que là où j'habite tout le monde s'entend généralement bien ceux qui ne rentrait pas dans le moule sont exclu de notre société.
Qui étais-je ? Ceci était ma question depuis bien des années. Décrit comme un sang mêlé, un traître qui n'a rien à faire ici ou encore un incapable. Voici bien des noms que l'on m'affublait qui apparemment - d'après ceux qui me les donnais - allaient parfaitement à la personne que je suis. Pourquoi ? me diriez vous car je suis effectivement un sang mêlé, un parfait mélange entre un elfe et une créature inconnue. Han Jisung est mon nom , et malgré ce que je subis rester debout est sûrement ma phrase fétiche. Mais bon je vis actuellement dans une forêt aux paysages au cadre magnifique et j'ai des amis formidables ainsi qu'une tante incroyable que pourrait il se passer ?
________________________________
Marchant entre les champs de fleurs aussi grands et colorées que mon imagination débordante. Ressentant une joie immense de courir à travers je me pressais pour rejoindre mes amis afin que nous puissions enfin commencer ce que nous avions prévus .
Ceux-ci d'ailleurs sont géniaux, meilleur vous n'avez pas ! Il y a Félix mon meilleur ami que dis-je mon âme sœur. Sa bienveillance inimaginable et son sourire nous font penser à un ange. Seungmin quant a lui est le plus calme, sa sagesse incomparable nous empêche souvent de faire nos conneries les plus inimaginable. Mais celui-ci est loin d'être incorruptible se laissant parfois goûter à l'interdit. Enfin Jeongin notre maknae, le plus jeune joueur et blagueur mais gentil et attentionné. Je les aimes tellement on est tous soudées presque autant qu'une famille. Nous sommes des frères.
« Hey J'i !
-Oh, hey Lix ?
-On t'attend depuis 20min , alors je suis venu te chercher ! Je m'inquiétait...
-Oh merci mais il ne fallais pas j'allais arriver à un moment donné tu sait . Puis il ne peut pas m'arriver grand-chose et je sais me défendre !
-Oui mais je voulais te parler avant .... Tu sais j'ai peur pour toi. Avec ta nature de sang méle...! Seungmin a fait des recherches et il m'a dis qu'il connaissais quelqu'un qui pourrais nous aider . Tu te doute donc que j'ai dis oui, on vas donc le rencontrer normalement aujourd'hui ! »
Les mots me manquèrent, je ne savais pas quoi répondre. Le choc m'avait fait perdre tout sens de parole. Oui certes ceci était une bonne idée, mais je ne pense pas que cela puisse servir à quelque chose surtout que l'on ne connais même pas cette personne j'étais donc mitigé. Je lui répondis alors que j'espérais que notre Minie, sorcier international avait vraiment bien choisis et que cette personne était vraiment en capacité de m'aider.
VOUS LISEZ
Light
FanfictionUne guerre Des peuples magiques un sang mêlé Des amitiés Des âmes sœurs Han Jisung , un être magique effrayé et sensible au cœur aussi magique que magnifique. Des aventures à en perdre la tête mais avec de la magie et de l'amour en fête !