Chapitre 3

24 0 6
                                    

Tout se mélangeait, les émotions étaient toutes confuses dans ma tête et je n'arrivais pas à prendre une décision.

J'avais demandé à Aaron de partir, je ne me sentais vraiment pas capable de gérer ça maintenant. J'étais en colère, triste, je me sentais trahi et je ressentais le manque.

Cet impression de ne plus savoir vivre sans lui, je ne savais pas comment m'en débarrasser. Depuis le début de notre relation c'était Aaron qui rythmait mon quotidien , je lui avais laissé le contrôle de ma vie et maintenant que je le récupérais je me sentais larguée. Je voulais apprécier cette liberté mais elle me faisait peur car pour moi elle était devenu une totale inconnu. Apprendre à l'explorer de nouveau et à l'apprécier pleinement serait une épreuve mais elle me permettrait de me souvenir de qui j'étais.

Je sentis des bras s'enrouler autour de moi et ce fut comme si on m'avait ôtée d'un poids car je ne savais que je n'étais pas seule même si j'avais écartée Aaron de ma vie.

-Allez ma puce donne-moi les crêpes et rentre à l'intérieur il faut qu'on parle tous ensemble, déclara Tiago d'une voix rassurante.

Il me prit l'assiette rempli de crêpes et Aurora et moi le suivirent tandis qu'elle gardait toujours cette étreinte protectrice et réconfortante.

Je m'assis sur le canapé tandis que Tiago et Aurora vinrent se placer à ma gauche et à ma droite.

Ma petite sœur s'approchait doucement de moi avec une mine triste qui finissait de briser mon cœur parce que je savais que j'étais responsable de sa tristesse.

Je me dégouttais...

La personne que je suis me répugnais.

Comment est-ce que je pouvais faire du mal à toutes les personnes autour de moi.

Toutes ces personnes qui m'aiment et pour lesquelles j'étais un fardeau. Je ne le faisais même pas exprès, tout ce que je souhaitais c'était de rendre heureux mes proches mais j'avais l'impression d'en être incapable.

Je suis désolée...

Je suis désolée maman...

Je suis désolée Isis...

Je suis désolée Tiago...

Je suis désolée Aurora...

Je suis désolée Aaron...

Je baissais la tête car je commençais à sentir les larmes couler, quand je sentis une petite main prendre la mienne.

Ma petite sœur montais sur mes genoux et me serra aussi fort que possible dans ses petits bras d'enfants.

-C'est de ma faute? demanda t'elle d'une toute petite voix une minute après.

-Non ma puce, bien sûr que non, la rassurai-je émue.

-Si Aaron est parti à cause de moi parce que tu étais triste que je sois en colère.

-Non ce n'est pas du tout ça, Aaron et moi on est des adultes, si il est parti c'est parce que je voulais qu'il parte, expliquai-je à ma sœur.

Elle me fit un mince sourire, je l'embrassais sur le front et lui rendit son câlin.

-Bon mes chipies il va bientôt être l'heure de notre séance alors on va commencer à y aller, annonça Tiago

-Ça va aller princesse? me demanda Aurora.

-Oui tout va bien, allons-y.

Tiago et Aurora se levèrent et ma sœur sauta de mes genoux pour se retrouver sur ses pieds. Isis parti enfiler une veste en jean et ses baskets puis elle revint me prendre la main pour m'encourager à me lever.

War Or PeaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant