Mohamed entra dans la salle de bains en se demandant se que je fesait et la...
Il entra et en premier ce qu'il regarda était le test il su de suite que c'était pour cela que j'etait dans le comma. Le soir même je me retrouva a l'hôpital ma mère qui était aller au Maroc pour un mariage arriva le soir même et vint me voir toujours dans le comma ma mère elle qui s'inquièté
me parla me disais des mots que elle ma jamais dit que sois disant j'etait la plus belle , celle a qui elle fesait le plus confiance mais je s'avait que elle fesait sa pour que je me réveille comme dans les série mais non enfaite pour dire j'entendais tout ce quelle disait mais pas trop bien je voulais même la répondre quand elle racontait des bobards mais quelque temps après brusquement elle alla s'assoir sur un canapé juste a côté de mon mit d'hôpital puis resta muette jusqu'à ce que le médecin entra dans ma chambre d'hôpital puis annonça à ma mère pourquoi j'etait tombé dans le comma elle su ensuite que j'etait enceinte dès que elle le su elle changea immédiatement d'humeur le lendemain je me réveilla encore a l'hôpital je voulu immédiatement sortir de l'hôpital mais ils me répétait et répétait ont doit te faire des prise de sang etc...
Le lendemain matin j'etait enfin libre de pouvoir sortir et être libre enfin !!! De l'air frais !!!! Bref arriver à la maison je vu ma mère avec le visage triste et même pas de regard sur moi elle me calculer plus même plus de petit dejeuner, même plus de nourriture le soir, même plus d'habilles. Elle ne voulait même pas gaspiller 1 seul centime pour moi je n'était plus sa fille d'après elle.
Un moi plus tard
Cela fesait déjà 2 mois que j'avait un bébé sont père qui lui ma mise enceinte en plus ma violé n'était pas la pour me réconforter je n'avait plis d'amis très proche que des vieux ami qui eu avait une belle vie mais au moment ou je pensa a cela j'eu une idée c'était d'appeler des amis que je connaissait j'appela donc Samira sa sonna...Moi: allô?? Samira??
Elle: oui c'est moi c'est qui la??
Moi: c'est moi tu me reconnaît pas???
Elle: non en joue pas a une parti de cache cache donc dit moi qui est tu???
Moi: c'est moi A
Et la mon pu**** de frère arrive et lance mon telephone plus loin au moment ou j'allais enfin avouer mon nom et il me dit d'un ton élever "faut que on parle!??"
[ la suite a très bientôt bye...]