la rentrée ...

2 1 0
                                    

Lundi premier septembre 6h30.

Putain , quesque je déteste ce jour .
Déjà c'est la rentrée et qui aime la rentrée ???

Si un jour quelqu'un viens chez vous et vous dis qu'il kiffe la rentrée BARREZ VOUS !!!

Je rigole pas , ce gars est d'office pas net

même les intellos il aiment pas la rentrée et puis c'est ultra clichés tout le monde s'habille bien et puis les filles se maquillent , je dirais plus tôt qu'elle se déguise , on dirait juste des pots de peinture .

Nan sérieux qui leur a dit que c'était beau , celui ou celle qui a dis ça c'est un MENTEUR .
Ou un hypocrite . Je veux bien tu veux être gentil mais de la a dire que c'est beau . Faut doser le mensonge.

En vrai le boug était sûrement aveugle. Je crois c'est ça ...

Bref la rentrée c'est nul à chier.

Lundi premier septembre 7h40.

Bon en route vers la prison .
Je me suis habillée d'un jeans bleu ciel et d'un t-shirt blanc a manche longue , il fait encore bon donc pas besoin d'un sweat et j'ai mis des All star . Perso je trouve je suis bien habillée après ça dépends de l'avis de chacun .

Lundi premier septembre 8h20.

- TOUS LES ÉLÈVES DE DERNIÈRE ANNÉE SONT APPELÉES DANS LE BÂTIMENT FERDINANT LAMBERT .
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
La voix de la secrétaire avait résonné dans toute la cour . Et comme elle l'avait demqndée tous les élèves de dernière année se dirigeaient vers le Bâtiment Ferdinannt Lambert. Sauf une personne , sinon c'est pas drôle.

Oui vous vous demandez pourquoi je me suis pas dirigé comme un mouton vers ce vieux bâtiment tous pété , he bien c'est simple , là +/- 400 élèves se dirigent vers ce bâtiment donc si j'y vais je me ferais sûrement bousculé ou peut-être pire , marcher dessus donc évitons les emmerdes .
En plus si j'y vais après tout le monde je serais au fond et je pourrait dormir au calme donc pourquoi ce dépêcher.

De toute façon le directeur , nous , déblatére le même discours chaque année . Donc une fois de plus ou une fois de moins .

Comme je l'avais prédis j'étais assise dans le fond mais maintenant il y a une meuf qui circule entre chaque rangée donc si je fais dodo elle va me chopper , poufiasse , et je pense pas ma mère elle va pas trop apprécier le fait que je lui rapporte une remarque le premier jour .

Après qu'il ai fini son discours ont devait se ranger devant le panneau avec la première de notre nom de famille pour ensuite se dirige vers sa classe respective.

Vu que je suis hyper grande j'ai pu vite voir j'étais dans quel classe ....

C'est faux ! Je suis haute comme trois pomme et vu les géants qui étaient devant moi je suisse reste la 5 bonne minute à attendre pour voir j'étais dans quel classe .

Je connais personne de ma classe mais je m'en contre fous . Comparé à certaines .
En vrai les filles c'est chiant , t'as deux meuf a côté de moi limite elle chialle par ce que elle sont pas dans la même classe , faut doser wesh ! Sérieux je comprends les homosexuels* .

Je suis en 6T2 je sais pas où c'est mais vas-y une des deux meuf qui braille a côté de moi est dans la même classe que moi donc je vais la suivre .

Arriver en classe :

Bon je vais aller m'assoir au milieu comme ça je suis pas dans le collimateur du prof et je peux suivre les cours , mais juste avant que je pose mon boul sur ma chaise le prof il est rentrée et il a crié " TOUS AU FOND DE LA CLASSE , JE CHOISIT LES PLACES " . Et les élèves ont juste lâcher un "noooooon" .

Mais MDR ils ont cru ça a allais changé quelque chose. Ils sont trop bêtes.

- bonjour a touts et à toutes , je m'appelle Monsieur Tshimoto , je serais votre prof de mathématiques et votre titulaire . Comme je l'ai dis je choisis les places , ça ne sert à rien de venir me voir en mode " monsieur je peut me mettre coté de Gertrude" , non , ces mort .

Donc se sera une fille , un garçon et c'est non négociable.

Dans tous les cas je m'en fous ...

Après que le professeur est cité tous le monde , dont Lizzy , il leur demanda de s'assoir la ou il le souhaite tant que ils était a coté de leur voisin respectif .
Mais comme le professeur n' étais pas con il s'arrangea pour qu'une fille soit entouré de deux garçon et qu'un garçon soit entouré de deux filles .

Bref de quoi faire chier toit le monde sauf Lizzy .

- Bon aujourd'hui je donne pas cours , je voud distribue simplement la paperasse et tous le blabla . C'est à faire signer par votre tuteur légale .
Après ça vous pouvez rentrez chez vous ou restez dans la bibliothèque.

C'est un ouf lui , genre je vais aller à la bibliothèque de l'école au lieu de rentrée pioncer tranquillement.
C'est un crak ce prof .
Après une bonne demi heure de blabla et tous le tralala je suis rentrée chez moi .

Et comme on avait pas de devoir j'ai été faire un tour au pays des rêves .
Bref j'ai piqué un somme .

...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|868mots|

Petit chapitre de transition .

Musique recommande 🎧

ILLUSION | AESPA
BEAT BOX | NCT DREAM

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LOV3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant