Carla Jackson, jeune anglaise venue habiter en France a l'âge de 12 ans, courait dans les rues parisienne.
Elle devait vite récupérer c'est deux jumeaux de trois ans chez Alexandra, sa "baby-siters", qui était une vielle femme a la retraite, une cliente régulière dans le restaurant de Carla. Un jour, alors que Carla servait a Alexandra sont habituelle café, avec ses enfants dans les pâtes car elle n'avais personnes pour les garder, Alexandra lui avait dit:
-je suis a la retraite et j'adore les enfants, je pourrais les garder ?
Bien evidament, Carla avait accepter ! Elle versais a Alexandra 150 euro tout les mois. Carla ne gagnait pas beaucoup d'argent. Enfin bref, maintenant, les garçons de Carla avait trois ans et ils allait a l'école.
Enfin !!
Revenons a ce jour ou Carla courait en direction de chez Alexandra.
Nous étions en hivers et le vent soufflait fort. Carla arriva enfin chez sa nourrisse qui lacceullie dans un sourir chaleureux.
-ma chère clara ! Mais vous etent congelé !! Entrer, je vais vous servir quelque chose de chaud...
-oh non, non ! Ils faut qu'on rentre, il y a Ecole demain et il est déjà tard...
-très bien... Alors consernant les petit, je leur est fait prendre un bain et je leur et mis un pyjama que vous aviez mis dans leur sacs. Je passerais les prendre demain a 7h 10 pour les emmener a l'école .
Les enfants de Carla se précipitèrent dans ses bras en criant. Il l'aimais leur maman ! Carla remercia Alexandra dans un bref aurevoir ,puis rentra chez elle.
"Chez elle", c'était un vieille appartement délabrer qu'elle payait 1900euros par mois. Il était petit pour seulement trois personnes, le papier peins était déchirer et l'eau n'était pas toujours a la Température souhaiter, mais c'est se qu'elle avait de mieux à offrire a ses petit.
Une fois chez elle, elle prépara un dîner a la va vite, mangea avec les enfants, puis les coucha. Carla était épuiser par cette journée qu'elle avait eu au restaurant. Elle fuma une cigarette en regardant par la fenêtre ouverte.Quelque part par la, dans cette même ville, elle savait qu'il était la...
VOUS LISEZ
17ans seulement
Teen FictionCarla, Carla Jackson, jeune anglaise de 16 ans venue habiter en France vers l'âge de 12ans, est en couple avec éden, un garçon de 18 ans. Tout va pour le mieux, jusqu'au 17 ans de Carla...