Carla c'était réveiller très tôt le dimanche de sa deuxième semaine ou elle n'avais assister a seulement 2 cours. Hier ,le médecin lui avait apris la terrible nouvelle: elle était enceinte. Et les règles de l'école sont claire. Aucune femme ne peut rester si elle a un enfant, ou si elle en attend un. Carla ne savais pas comment c'est parents allais réagir, et encore pire : comment éden allait réagire. C'est avec la plus grande honte et la plus grande trisstesse que Carla fit sa valise.
"Carla Jackson et attendu dans le bureau du principale"
Cette dernière soupira. Elle n'arrivait pas a le croire, et c'est avec difficultés qu'elle se reteint de pleurer. Elle avait prévue sont avenir elle avait travailler dur pour réussir a entrer ici, et voilà qu'elle repartais déjà... Qu allait elle dire a éden ???? " eh on va être parents !!!" Non... Ils n'allait pas être parents... Carla ne pouvait pas garder cette... Chose... Elle n'allait rien dire a éden, il la rejèterais, pour sur. Il était l'heur pour Carla de partir. Sa camarade de chambre proposa de l'accompagner mais Carla refusa. Elle devait affronter seul le problème. Mais arriver devant le bureau du principale, elle le regretta. La porte était entrebâiller et elle entendit des voie en sortir.
-mr et mme Jackson, je vous comprend et je suis vrement navrée pour vous et votre fille... Mais le règlement est stricte, Carla ne peut pas rester ici...
-mais qu'à t-elle fait...?
Carla entendit alors les sanglos étouffer de sa mère et les parole réconfortante de sont père. C'est a ce moment précis qu'elle décida d'ouvrir la porte.
Tout le monde la regarda en silence, yeux grand ouvert.
-je... Je suis désoler...
A ce moment, Carla décider de laisser c'est larme couler. Elle s'effondra au sol dos au mur , la tête enfouis dans c'est genoux et marmonna des chose inconprehensible.
-j'ai pas voulu.... Je jure.... Désoler pardon....
Soudainement ,elle sentit des bras l'entourer. Elle leva la tête, sont père la regarda et dit: allez princesse,on rentre.Une fois la valise charger, la familles partit. Carla regardait le grand bâtiment s'éloigner et c'est rêve avec, puis posa une main sur sont petit ventre qui commancait a sorrondir. Elle pensait a ces parent, a sa vie... A éden...
Éden...
Éden...
Éden....
Elle ne lui dirait rien pour le moment et elle ne gardera pas l'enfant... Elle s'endormit alors dans le monde des cauchemars.Une fois arriver les parents de Carla aidèrent leur filles a ranger ses affaires en silence, n'osant rien dire sur le sujet fâcheux. Carla voulait être seul et pendant une semaine elle ne parla a personne. Sa mère ou sont père lui apportais sont repas, qu'elle ne mangea jamais a moitier. Il lui apportèrent des couverture qu'elle n'utilisait pas, les yeux dans le vide...
Cela fesait deux semaines que éden n'avait pas revu Carla et qu'il n'avait eu aucune nouvelle. Il se sentait terriblement seul. Il sortait dehor sans but précis ,il allais rendre quelque fois visite a ses parents qui comme toujours, lui fesait la morale. Il décida, un jour ou la solitude se fit plus grande, dallez voir Victor et Victoria. Peut être qu'eux avait des nouvelles de Carla. Et au moins il se sentirais moins seule. Il se rendit a pied a la maison des Jackson et toqua. Victor ouvrit surpris.
-oh ! Quelle ... Surprise. Vient voir qui est la victoria!
-éden!!! Oh... Tu... Ne reste pas la! Rentre voyons.
Les trois personnes s'installèrent a table et Victoria servit a boire a tout le monde .
-alors, comment va Carla.
Victor paru déstabiliser par sa question, est avant qu'il ne puisse répondre, une vois faible venu de l'escalier se fit entendre.
-éden....
VOUS LISEZ
17ans seulement
Fiksi RemajaCarla, Carla Jackson, jeune anglaise de 16 ans venue habiter en France vers l'âge de 12ans, est en couple avec éden, un garçon de 18 ans. Tout va pour le mieux, jusqu'au 17 ans de Carla...