I Am A Good Boy

536 16 10
                                    

Dans la nuit agitée de séoul, trois beau jeune homme se dirigent vers un des nombreux bar qui peuple hongdae ou plutôt deux jeune homme habillé de façon classe presque formelle, chemise blanche panthalon noir pour celui aux cheveux roses et chemise noir panthon noir pour le brun et un plus petit qui les tire par les poignées. Ils ont tous les deux grandi ensemble, leur parent étant comme des frères, il se sont fréquentés toute leur vie, on les surnomme les double J, ou les faux jumeaux. Les deux plus grands semblaient avoir envie de tout sauf d’être là.

- Allez les gars, je vous jure que ça va être cool.
- T’es sensé nous cadrer pas nous pousser à faire n'importe quoi. commença le rosé.
- On a une réunion demain. précisa l’autre
- Si ça se trouve vous allez trouver l'âme-soeur sait-on jamais.
- Dans un endroit pareil ?
- Pas possible.
- vous pouvez arrêter de terminer vos phrases, c’est flippant et aussi un coup d’un soir c’est pas plus mal. Iel vous retirera peut être le balais que vous avez dans le cul.
- Je ne sais pas de quoi tu parles.
- Je suis habitué à venir ici, ne vous inquiétez pas. C’est mon cousin qui le tient.
- Ah bon ?! Taeyong hyung  a ouvert une boite de nuit?
- Oui.

Il arrivèrent devant la fameuse boite de nuit, des néons vert fluo annonce le nom du bar “Ncity”.
L'entrée de la porte imitation titane, faisant penser à celle d’un coffre fort ou d’un vaisseau futuriste. Deux videurs se tenaient de chaque côté de la porte. Il dépasse la file de personnes attendant pour entrer et arrive devant le videur.

- Yo !  Johnny wass’up ?
- good n’ ya? T’as ton pass ?
- yup tiens.
- Qui sont les beau gosse qui sont avec toi?
- Les jumeaux Lee.
- ohh. Enchantée, Mark arrête pas de parler de vous et du…

Le plus canadien se précipite pour faire taire le titan.

- Chuut. Ne dis pas de connerie.
- Et de quoi ?
- Nan rien vos carte d'identité s’il vous plaît.

Il prend les cartes des mains des meilleurs amis  aprés avoir vérifié leur âge, il se décale et décroche le cordon.

- c’est bon! bonne soirée.
- Bonne soirée John  ! Allez les gars on y va.

Ils se dirigent vers le bar où se trouve le barman, le fiancé dudit cousin. Un japonais, grand de taille, de long cheveux noir aux méches rouges et une machoire taillé. Sa tenue de barman se marie avec sa silhouette puissante et délicate.

- Yoo! Hyung.
- Salut, ptit’ gars. Yo les jumeaux
- Salut Yuta hyung.
- Je vous sers quoi ?
- Whisky pour moi commande le brun.
margarita s’il te plait. suivit le rosé
- Vodka coca pour moi. please.
- Ça marche.  Je vous ramène ça tout de suite.
- Merci yuyu.
- M’appelle pas comme ça.
oui oui. Bien sûr.

***

Pendant ce temps là, dans l'arrière boutique. À l'intérieur d’une loge, un jeune homme au visuel rafraîchissant, avec une tête adorable. Un petit visage rond et de grands yeux chocolat, une peau de porcelaine lisse de toute imperfection, un sourire éclatant avec une dent qui ressort. Il était mignon, de taille moyenne, mince mais légèrement sculpté. Le bellâtre se prépare en ce moment a passer sur scène.

- Injun ? C’est bientôt ton tour. Tu es prêt?
- Oui Ten Hyung.

Ten était le protecteur du jeune chinois. C'est un des danseurs les plus anciens du club. Recruté au tout début. Le thailandais est considéré comme le grand frère des danseurs.  Il n'hésite pas à les protéger face à des clients trop instantanés.

La petite troupe de 6 danseurs se considère comme étant une famille. Il était tous des étudiants à part Ten.

Il y a Ten, le plus âgé bien évidemment, qui ne manque pas de se faire tailler par les autres à cause de sa petite taille. Il y a aussi Solar, la "mère du groupe” comme Ten, ce fut une des premières employées et c’est celle qui les forme et qui crée les chorégraphies avec Ten. C’est une petite blonde au joue de lapin qui fait 10 ans plus jeune que son âge réel. Il y a ensuite le fils aîné Yeonjun, un talentueux danseur et chanteur, musclé ce qui plait beaucoup a la gente féminine et même certains homme qui s'imagine entouré des biceps sculpté du bleuté. Il y’a ensuite les Jumeaux Hyunjin et Yeji, ce sont des faux jumeaux mais qui se ressemble beaucoup, des copie carbone du sexe opposé. Yeji est la seule fille de l’équipe, c’est la protectrice autoproclamée du plus jeune vis à vis des deux démons qui leur sert de collègue. Elle est sensuelle,et sait utiliser ses atouts, une vraie célébrité. Elle est specialise du pole danse, tandis que son frére, au visuel androgyne préferent le lapdance. Il a de long cheveux blond et un corps élancé. Et pour finir nous avons notre protagoniste le membre le plus jeune et le moyen expérimenté. C’est le chouchou de la bande. Il est tellement adorable, il fait fondre le cœur des hommes et remet même en question la sexualité de certains d’entre eux. Il donne envie de l’enrouler dans une couverture et de lui donner du chocolat chuad et des friandises, mais sur scène c’est tout le contraire; il donne envie de se mettre en quatre pour lui faire plaisir et de se battre pour les faveurs de la jeune colombe.

Good Boy  [NoRenMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant