Tut tut tut ( le réveil )

Je me suis réveillée par le réveil et les cris de maman. Je descend du lit et m'attarde pas à aller sous la douche. Après quelques minute je m'habille, j'me coiffe et me maquille légèrment, ensuite je descend rejoindre ma ptite mifa👨‍👩‍👧. Ils étaient déjà à table.

Moi: Bonjour la famille. (Dis-je avant de les embrassés)

Maman et papa: bonjour ma fille bien dormi.

Moi: Oui et vous (pendant que je m'assoie.)

Eux: oui.

Papa: Chérie

Moi: oui

Lui: on a une nouvelle à t'annoncer.

Moi: en quoi ça consiste. Ça va être mauvaise ou bonne.

Lui: Les deux.

Moi: hmm hmm je t'écoute (en mangeant)

Lui: Marie (le nom de ma mère) annonce la.

Maman: on va partir en voyage.

Moi: cool! C'est formidable. C'est pour quand ? On va attendre les vacances.

Elle: Chérie

Moi: mais c'est trop cool.

Elle: Ma chérie on n'a pas fini.

Moi: Ah oui, et c'est quoi la mauvaise nouvelle.

Elle: c'est ça la mauvaise nouvelle. C'est un voyage pour le taf et on part demain soir.

Moi: Quoi !?!? Mais !?? Il y a école

Elle: c'est seulement moi et ton père tu resteras ma puce. C'est seulement pour une semaine ma chérie.

Papa: allez! Je t'emmène, sinon tu seras en retard.

Moi: Mais ... (j'avais envie de pleurer, mais je retiens mes larmes)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans la voiture c'était silence radio. J'avais pas adressé un seul regard à mon père. Je fixais le paysage qui défilait avec un seul envie de pleurer mais je m'y retenais. Ma mère était restée pour faire leur bagages.

Vous allez peut être dire que j'en fait trop pour un petit voyage de une semaine pourtant c'est pas sa mon père et ma mère sont toute ma vie.j ' ai pas de frères ni de sœurs. Ils ont seulement moi et j'ai pas envies qu'ils partent. Ils vont me laisser seule.

On est arrivé.

J'allais descendre comme ça sans un regard pour lui.

Papa: Ma prunelle. Tu descends sans mon bisous et mon calin.

Je lui fais son bisous et il m'enlace je réponds à son entreinte. Et je descends c'est pas que je suis énervée , c'est juste que je suis deçue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

??? : Héo. La terre appelle la lune.

... : ...

???: réveille toi. Bon sang tu vas bouger ta grosse cul ou tu veux que je te mets une énorme baffe.

Je soulève ma tête petit à petit et ouvre mes yeux doucement. Je sens des regards posés sur moi et je sens quelques choses sur mon visage et je remarque que se sont mes cheveux qui sont applatis sur mon visages humides, je passe ma main pour les arranger derrière mon oreille. Je vois très flou et je remarque que je suis en salle de classe putain j'ai encore dormi.

???: enfin tu es réveiller , ta voisine de classe m'a dit que tu es endormi depuis 9 hrs et regarde c'est la récré. Il est midi.

J'arrive enfin a voir clair mes yeux me font mal. Je soulève ma tête pour que je puisse regarder la tête de Mélissa qui me saoul avec ses paroles.

Amoureuse Du VoisinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant