Moi et ma tante on était dans la cuisine pour cuisiner un petit truc.Rébecca: Hmm. Regarde moi comme tu est devenue belle. Regarde moi ça.
T'es presqu'une vraie femme. (En me faisant tourné sur moi même) oh mon Dieu je suis presque jalouse de ta silhouette. T'es nichons sont plus gosse que les miennes.Moi: Ah bon Et qu'est ce qui m'empêche d'être une vraie femme (en faisant des guillemets avec mes droits)
Elle: non j'vais rien dire. Même si je suis folle. Si je te le dis tu voudras devenir une vraie femme et boum. Je me tais.
Moi: (rirrre) aller ma tata préféré du monde entier stp finis ta phrase.
Elle: oke oke pour être une bonne femme comme moi bien sûre (dit elle d'un ton arrogant) il faut (en me chuchotant dans l'oreille) d'abord enlever la vierge marie qui est en toi. Ah ah
Moi: (en la bousculant) complètement folle.
Elle: et surtout ma belle noté bien tu ne vas pas l'enlever maintenant à cause des mes sotises. Hein. Et surtout quand tu feras ta première partie de jambe en l'air, tu m'expliqueras comme je le fais tout le temps avec toi même si je connais déja la sensation(en se mordant la lèvres)
Moi: Mdrrrr😂😂 ma tata est la meilleure.
Elle: j'ai plus envie de cuisiner. Ça te dis une pizza.
Moi: je te suis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
22hrs
Àprès quelques minutes la pizza est venue. Moi et ma tante on était monté dans ma chambre pour manger et me raconter ses parties de jambes en l'air.
Comme elle était devenue soit disons "vraie femme " à ses 12 ans avec le premier meilleur ami de mon père.Et sa 2eme fois avec son cousin à 16 ans dans la piscine une vraie te-pu celle-là😫. Enfin de compte plein d'autres fois et moi j'ai adorée.
Je ne vous conseille pas cette tante là t'à l'heure dans la cuisine elle me disait de ne pas le faire maintenant et voilà maintenant une demi heures àprès elle me conseille de le faire parce que madame dit que je vais souffrir si j'attends le mariage.😫😂😂
Bon enfin de compte on c'est endormi.
Ça fait maintenant 2 jours depuis que mes parents sont partis. Avec ma tante tout va bien et même trop bien,elle m'a emmené en boîte pour la toute première🤗 fois. Aujourd'hui on est samedi. Qui dit samedi dit pas de classe.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je viens juste de me réveiller. Je fais ma toilette. Je me brosse et m'habille et fait un queue de cheval. En suite je descend.
Hmm quel silence.
Moi: Tatie. Tata
Je descend en bas et dans le salon il n'y as personne. Je vais dans la cuisine et il y a un goûter sur la table avec une carte, je prends la carte et la lis.
______________________________________
Désolez ma princesse. J'ai du. m'absenter pour un urgence au travail on se voit à ce soir. Surtout n'ai pas peur :)Ta tante plus jolie que toi.
Bisous♡
______________________________________Cool je suis seul maintenant j'ai horreur d'être seul.
Je monte dans ma chambre et m'installe sur mon lit avec mon portable. Je vois Kevin (mon copain) en ligne. Je l'écris:
Conversation par whatsApp
VOUS LISEZ
Amoureuse Du Voisin
Teen FictionEmma Parker, une jeune fille de 17 ans. Elle vit avec ses parents. Tombe aveuglement amoureuse de son beau voisin à qui ses parent l'ont confié à la garder pendant une semaine. Maël âgée de 21 ans. Il vit à côté de la maison de Mr Parker. Depuis pet...