On ne s'auto complimente pas. C'est de l'orgueil, c'est du narcissisme. Tous des menteurs. Moi je dis que chaque personne sur terre doit connaître sa valeur. On ne doit pas attendre qu'untel nous dise qu'on est tel ou tel avant de pouvoir admettre qu'on a des qualités. Chaque personne doit être fière de ce qu'il est. Personne ne doit attendre d'être fier de lui dans le regard d'un autre. Si tu sais que tu es une personne très gentille dis le haut et fort. Sois fière de toutes tes qualités, même de tes défauts. Sois fière de tout ce qui fait de toi un être à part entière. La confiance en soi commence par l'acceptation de sa propre personne. Sois fière de la personne que tu es. Si tu attends que quelqu'un te fasse des compliments pour te prouver ta valeur tu risques d'être dépendante de cette personne là. Parce que tu te diras que s'il n'était pas là tu n'aurais aucune valeur. Apprenez à vous aimer ainsi plus personne ne pourra vous rabaisser. Qu'ils disent que vous êtes narcissique ou quoique ce soit d'autre vous devriez vous en foutre comme vous vous foutez de la couleur de votre premier slip. Ne laissez personne vous ébranlé, car si vous connaissez votre valeur les paroles d'un énergumène ne saurait vous atteindre.
Bref soyez fier de vous et assumez vous la tête haute.
VOUS LISEZ
Les maux sur mes maux
РазноеTout le monde traverse des moments de joie comme de bonheur. Les jours ne vous arrive pas qu'à vous. Je suis là pour mettre des mots sur vos peines et sur vos joies aussi 🙃