TheCatOwner
J'ai peut-être ou peut-être pas pris Bin en photo par surprise...ne lui dites pas il risque de me traquer jusqu'en enfer...
Aimé par Quokka23, HUYNJINOfficial, LixieLix, MinnieMin et 3 189 011 autres personnes
MinnieMin: huyng...il a vu...tu devrais fuir....
Quokka23: des écouteurs de ce genre je connais....est-ce que Bin serait...oh lord....est-ce le retour de notre CHANGBINOfficial?
LixieLix: un retour de CHANGBINOfficial??????? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII quand quand quand je veux je veux je veux....
FoxIn: hey...et moi alors LixieLix? tu ne veux plus me voir?
LixieLix: pardon mais QUOI??????????mais mais mais...je croyais que TOI tu ne voulais plus me voir....
FoxIn: mais c'est pas parce que je suis fâché que je veux plus te voir, tu me manque chaton...
TheCatOwner: dites vous pourriez pas aller vous draguer ailleurs? Merci bien...
Quokka23: je te jure que si tu ajoute que tu es célibataire je vais hurler...
TheCatOwner: tu va hurler...mon nom...ce soir...
CB97: et ben dis donc....fait chaud par ici...
MinnieMin
Hum...euh...oui...voilà voilà....CHANGBINOfficial
Aimé par CHANGBINOfficial, TheCatOwner, CB97, LixieLix, FoxIn, Quokka 23 et 4 338 219 autres personnes
LixieLix: Binnie...en studio...ALERTE ROUGE CHANGBINOfficial EST EN STUDIO...
CB97: QUOI QUOI QUOI MAIS IL M'A RIEN DIT CE PETIT ....rha CHANGBINOfficial tu va me payer cet affront...
FoxIn: oh thanks God....Enfin le retour du génie...il était temps...merci à toi CHANGBINOfficial, j'espère que tu va mieux...
CHANGBINOfficial: MinnieMin...je vais te tuer... huyng CB97 c'était censé être un retour surprise...et oui Innie FoxIn je vais mieux...beaucoup mieux...LixieLix...alerte rouge vraiment?
LixieLix: mais huyng...tu te rends pas compte, en tant que fan je ne peux qu'être heureux parce que si tu es revenu ça veut dire que tu va mieux et c'est tout ce que je voulais comme tout tes fans d'ailleurs...
BINISTHEBEST: je suis entièrement d'accord avec LixieLix, ça fait vraiment du bien de savoir que vous allez mieux.
BINBINOPPA: mais tellement j'avoue que j'ai eu très très peur mais heureusement vous êtes fort, très fort et hyper courageux...merci d'être revenu CHANGBINOfficial.
CHANGBINOfficial: Ohhhhhhh merci beaucoup BINISTHEBEST et BINBINOPPA...je ne suis fort et courageux que grâce à des fans comme vous...
FoxIn
Je me devais de vous tenir au courant, mon huyng HUYNJINOfficial ne va pas bien mais ça vous le saviez déjà, il faut savoir que la vie n'a jamais été facile pour nous mais la perte de Yeji a détruit mon huyng, il a mis des années à accepter le fait qu'elle ne reviendrais pas, il a toujours été fort pour moi, il a tout fait pour me protéger, et il voulait faire de même avec l'homme qui partage sa vie. Alors quand il s'est aperçu de son erreur, il a pris peur, il était littéralement terrifié et a cru qu'il allait perdre son amour...voilà le pourquoi de son geste désespéré...Sachez qu'il va mettre le mannequinat en pause pour un moment, il a besoin de temps pour lui, pour eux, pour qu'ils puissent se retrouver...merci pour vos prières et vos messages de soutien...Je lui aurais bien montrer vos messages mais vous allez voir qu'à l'instant où j'écris ce message ce n'est pas possible...Merci CHANGBINOfficial d'avoir pris cette photo...
Aimé par CHANGBINOfficial, MinnieMin, LixieLix, Quokka23, CB97, TheCatOwner et 5 389 278 autres personnes
CHANGBINOfficial: de rien Innie de rien....mon pauvre bébé...il est tellement épuisé...
MinnieMin: courage Huynnie Huyng on est tous avec toi...
TheCatOwner: yhaaaaa bats-toi morveux...tu me dois toujours un restaurant...
HyunnieOppa: ohhhhh mon dieu pauvre HUYNJINOfficial...j'ai tellement mal au coeur pour vous...
GLavender: prends tout ton temps HUYNJINOfficial, nous sommes tous derrière toi.
LixieLix: courage huyng, courage Innie, vous êtes fort tous les deux, vous allez vous en sortir...
H.OERI: too late...
VOUS LISEZ
Boys love (terminé)
Non-FictionOS boy's love, basé sur les bl thaïlandais principalement et sur les membres de Stray Kids. Warning: scènes de relations sexuelles détaillées ou non, scènes de violences, de maltraitance, possible sad end. Si vous ne supportez pas la cause ou si ce...