one shot

235 26 8
                                    

Un nouveau one shot parce que j'ai la pas d'inspi pour mes séries pour l'instant.

Profitez.

Est ce que le type allait un jour se taire. Ça devait faire au moins 10 minutes qu'il parlait et franchement Harry voyait bien qu'il n'etait pas le seul à en avoir marre.

Que ce soit de leur côté ou du côté de leurs ennemis les gens avaient commencé à taper la discute et certain était même en train de bâiller, près à s'endormir.

- J'en peux plus marmonna Harry à Hermione et Ron à côté de lui.
- Juste un peu plus longtemps Harry, juste un peu plus longtemps lui dit Hermione ne lui remontant pas du tout le moral.
- Un peu plus longtemps ! même Voldy et ses discours à rallonge en a marre, chuchota un peu agressivement le garçon en pointant vers le dit-homme qui était bel et bien en train de s'ennuyer.

- Je-, commença Hermione mais elle ne pu continuer la phrase n'ayant rien à dire pour défendre l'homme qui leur servait de porte parole.
- Ça va en arriver au point où il va réussir à tous nous faire mourir d'ennuis, intervient Ron.
Harry fit un petit bruit signifiant 'tu vois' à Hermione puis sourit quand la jeune femme soupira et balança sa main pour lui dire de faire ce qu'il voulait.

Malheureusement son amie avait oublié la nature un peu extrême de Harry et quand son ami s'est approché de leur porte parole ennuyant elle n'a pas pensé que la solution de Harry pour le faire taire serait de le pousser du haut de la falaise sur laquelle ils s'étaient tous réuni pour la bataille.

Les chuchotements des deux côtés se sont tous éteint des deux au son de l'homme hurlant en tombant puis au craquement écoeurant quand il atterrit au sol.

- Merlin enfin, s'exclama Ron interrompant le silence incrédule de tous.

Et puis les chuchotements reprirent de plus belle indigné, horrifié ou encore surprit.

- HARRY JAMES POTTER !!! Hurla une voix féminine en colère.

Le jeune homme se retourna ses grand yeux vert écarquillés bien trop adorablement pour quelqu'un qui venait de commettre un meurtre.

- Quoi ?! J'ai dit que j'allais le faire taire non ? Se défendit Harry sans comprendre la colère de son amie.

- Je pensais que tu parlais d'arrêter son discours, pas le faire taire définitivement ! Cria Hermione scandalisé.

- En sois, tenta Harry, dans les deux cas il ne parle plus et puis tu voulais que je fasse quoi ?

- Lui lancer un silencio ! S'exclama t-elle furibonde en faisant de grands geste colérique avec ses mains.

Le visage de Harry pris une expression décontenancé.
- Pourquoi, enfin je veux dire au moins comme ça c'est sûr qu'il ne recommencera pas à faire des discours de merde. Si je ne savait pas mieux je dirais qu'il était apparenté à cet idiot de Lockhart.

- Le gamin à raison, c'est une bonne façon pour faire taire quelqu'un cria une voix de l'autre côté du champ de bataille.

- Tu vois, s'exclama le garçon, et ce n'est pas comme si ce type manquerai à quelqu'un.

Juste au moment où Harry disait ça ils entendirent le gémissements d'une femme qui pleurait.
- Non ! Mon mari, le père de mon enfant ! Gémit-elle et frottant son ventre de femme enceinte penché sur le bord de la falaise pour voir si son homme pouvait potentiellement s'en être sorti.

Harry jeta un coup d'oeil à la femme puis à Hermione dont la colère avait l'air d'avoir d'avoir été multiplié

- Tu disais, et je te signale que la personne qui t'as supporté dans tes actions se trouve être Bellatrix Lestrange, pas vraiment la personne avec la meilleure fibre moral du monde, le gronda t-elle.

Les yeux du garçon clignèrent de surprise et il tourna la tête pour voir la femme black qui gloussait joyeusement en regardant se qui devait sûrement être le corps en bouillis de l'autre idiot.

- Peut être que la femme devrait le rejoindre vu que son chère chéri à l'air de tellement être important pour elle, gloussa encore une fois la femme black vers Harry.

Le garçon se retint se hocher la tête et de donner une réponse positive à cause de Hermione qui le fixait.

- Tu sais quoi Hermione, je pense que ça doit être le sang Black, enfin je veux dire tu sais très bien que ma moral n'a jamais été très bonne non plus, pareil pour ma santé mentale, fit Harry comme si c'était une explication tout à fait logique et acceptable.

Hermione soupira mais ne dit rien pour contrer le garçon, après tout ça ne servait à rien de lui dire que ce qu'il avait fait était mal. Peu importe à quel point Ron et elle essayaient de lui expliquer, le garçon ne comprenait toujours pas pourquoi le meurtre n'était pas une façon acceptable de se débarrasser des gens ennuyant.

- J'abandonne, en plus je ne comprend même pas pourquoi nous sommes là avec toi ça va juste être un massacre des deux côtés, souffla t-elle.
- Ron ! On s'en va, Harry m'a déjà trop fatiguée, je ne pourrais pas le tenir en laisse sur le champs de bataille ordonna t-elle à son petit-ami.

Le garçon roux les rejoignit sans protester sachant qu'il vallait mieux ne rien dire quand Hermione était dans cet état.

- Bon et bah bye les gens, pour ceux d'entre vous qui serrons encore en vie on se reverra peut être, les salua t-il.

Personne ne réagit quand les trois adolescents disparurent avec un porte au loin, trop choqué pour bouger.

En fin de compte il y eu un grand éclat de rire à moitié fou venant de Bellatrix qui à la fin de celui-ci releva la tête avec une lueur folle dans les yeux.

- Pouvons nous attaquer maintenant mon seigneur, demanda t-elle.

L'homme serpent eu un sourire mauvais puis donna son accord à sa plus fidèle.
- Vas y, et rappel moi après tous ça d'envoyé une invitation à Potter et ses petits amis.

Un discourt un peu trop longOù les histoires vivent. Découvrez maintenant