Cela fait cinq ans aujourd'hui, que je n'ai plus goût à rien même les bien fait de la vie me semble étrangement impures, mensonges , colère et surtout complètement perdu. J'ai beau essayer de penser même me forcer rien à faire, c'est franchement étrange qu'encore aujourd'hui, il me manque toujours autant, je n'ai cesser de pensé à lui, celui qui était mon rayon de soleil dans mes sombres moment. Je me suis toujours demander si lui m'avait oublié car depuis cinq ans sans nouvelle mais que je suis bête , il est mort ce fameux jour ainsi que Minato et kushina alors comment peut-il m'avoir oublié non il est là , tous le temps là auprès de moi, car je le sens à chaque fois que je respire, chaque fois que je fais un pas, à chaque fois que je m'endors, j'ai l'impression de l'avoir auprès de moi depuis toujours et jusqu'à ma mort. J'ai essayé plusieurs relation enfin si on peut appeler ça des relation car , je prends, je baise , ne fait aucun sentiment,aucun respect, de toutes façons ils me dégoûte tous et tant que sa me serre à vider alors pourquoi m'en empêcher. Comme vous pouvez le voir , je suis devenu, l'obscurité absolu , ma froideur, mon mépris , ma colère tous je ne le cache pas et personne ne me fait peur. Avec mon père , mon frère on a bâti un empire que la famille Uchiwa sont au dessus de tous le monde entier, en s'est fait connaître et montré notre supériorité dans la corporation Uchiwa constructeur de matériels ultra secret pour l'armée, et le gouvernement. Je me rappelle de mon enfance avec mon grand frère et des souvenirs de Naruto c'étaient des moments pour moi, joyeux mais qui mon pris aussi mon humanité , le jour où tout à été la fin car ce jour là une partie de moi n'existe plus, il est resté là où Naruto y est aujourd'hui et je suis pas satisfait mais un minimum apaisé même si c'est pas trop le cas.
Je m'étais toujours demander si , Naruto était là encore aujourd'hui, comment serait il, toujours avec son sourire qui embellissait mes journées quand j'avais des petits bobos, ou je n'étais pas d'humeur joyeux, ou en colère, il a toujours su me redonner le sourire même si quelques fois ont se disputer ou se bagarrer pour un oui ou un non mais on était ensemble et on riait comme si le temps c'était arrêter et qu'on était seul. Mais tous ceci n'était plus qu'un lointain souvenir , aujourd'hui je suis étudiant à l'université tout en étant le vice président de l'entreprise Uchiwa, mon frère Itashi est en ce moment à la présidence car notre père à pris sa retraite mais aide en cas de besoin quand je suis en cours. Vu la rapidité de mon apprentissage et de mes connaissances , je réussi à être le premier en tous lieux, communication, commercial, comptabilité enfin tous ce qui me servirait dans l'entreprise pour ne pas se faire avoir, volé ou trompé valait mieux savoir toutes les bases mais moi je les connaissais par cœur et en m'a même surnommé le démon des affaires , je trouve ça franchement con mais que voulez-vous faut bien être imposant donc peut m'importe , je ne me laisserait pas , ni personne me donner un ordre , le seul qui aurait pû c'était bien sûr lui Naruto Uzumaki Namikaze .
Naruto avait appris y'a une semaine ce qu'il c'était passé pendant ces cinq dernières années où il était dans le coma, c'était un choc, surtout on apprenons le décès de ces parents , pour le sauver ils se sont sacrifiés, c'est pour ça qu'aujourd'hui il est à leurs tombes avec ces deux nouveaux proches qui connaissent très bien Minato et kushina. Ils restèrent une heure et rentrèrent enfin chez ces deux nouveaux tuteurs mais il va falloir l'aider maintenant à ce souvenirs de son passé car oui Naruto après sa sortie du coma avait plus aucune mémoire et c'est pour ça qu'iruka et Kakashi vont tous mettre en œuvre pour l'aider. N'ayant aucun souvenir, ne sachant pas où ils se rendaient pour être dans cette avion plus exactement pourquoi Paris comme destination, et d'où venaient ils, et c'est tous cela qu'il faut se rappeler mais pour l'instant laissant faire le temps pas de précipitation sinon de forte douleur à la tête pourrait s'avérer dangereux pour Naruto.
Ce matin là, Naruto se réveille en sursaut après avoir fait un cauchemar non plutôt un rêve mais c'était vraiment bizarre, ce jeune garçon qui se tenait près de lui au même âge disant quatres ans ou cinq ans , qui était il , pourquoi se retrouver t'il à voir dû jour au lendemain ce visage et le plus surprenant c'est qu' il voyait la couleur de ces cheveux, sa peau couleur porcelaine mais pas son visage , pourquoi qui est il se demandait Naruto qui mit ces mains sur son visage et senti qu'il avait pleurer . Il se leva, et jetta un coup d'œil à la pendule devant lui, il n'était que neuf heures , il se lève et va prendre sa douche , sorti quelques minutes plus tard et alla rejoindre iruka et Kakashi pour le petit déjeuner. En entrant il leur ditNaruto : bonjour,
Iruka et Kakashi : bonjour, bien dormi
Naruto : bof !!! Enfin ce que je veux dire c'est que depuis hier, je me réveille en sursaut et à la même heure
Iruka : pourquoi, tu fais des cauchemars
Naruto : non, j'ai pas l'impression que se soit des cauchemars mais plutôt comme une vision ou des flash dans mon sommeil
Kakashi : et c'est quoi exactement ce que tu vois
Naruto : bin , je vois un petit garçon a mes côtés, quand on avait quatres ou cinq ans, enfin je crois
Iruka : c'est une bonne nouvelle ,
Kakashi : comment est-il ce garçon
Naruto : c'est ça qui est bizarre, je vois la couleur de ces cheveux d'un noir , une peau couleur porcelaine mais le hic c'est que je vois pas son visage, je sais pas la couleur de ces yeux
Iruka : c'est surment un enfant dont tu as connu , peut-être à l'école maternelle
Kakashi : bon écouter, je pars au boulot, et t'inquiète pas mon garçon n'oublie pas que je suis commissaire de police donc , je vais me renseigner ou tu as était à l'école maternelle, on pourrait peut-être savoir exactement où vous viviez et aussi cette enfant enfin ce jeune garçon aujourd'hui pourra t'aider à te rappeler de ton passé qui c'est
Naruto : oui, merci , je pense que sa.nous aidera beaucoup encore merci à vous deuxLes deux adultes, lui firent un simple sourire et Kakashi s'en alla tandis qu'iruka se leva et alla prendre ces affaires pour rejoindre son école ou il est professeur compte à Naruto , il regardera un peu les devoirs, exercices qu'iruka à préparer pour lui, et ensuite il est libre. Naruto était très content mais quelques choses le déranger , il avait ou plutôt ressentait comme un manque mais de quoi ou plutôt de qui.
Suites prochain chapitre bonne lecture merci 🤗
VOUS LISEZ
Deux Cœurs Liés
FanfictionDeux familles, deux enfants , tous les opposés pourtant une histoire , d'amitié, lien de fraternité et de sentiments d'amour sera apparus entre nos deux jeunes prodiges du nom de Naruto Uzumaki Namikaze et Sasuke Uchiwa. Mais le destin , les séparen...