Au petit matin je me suis hâté de sortir de mon lit , pour aller me préparer à 6h30 j'étais déjà prêt le temps de prendre mon petit déjeuner et m'en aller j'étais arrivé au travail à 7h pile heureusement j'étais parfaitement à l'heure comme un collégien tout discipliner , on m'avait montré mon bureau et tout ce que je devais faire pour aujourd'hui dans ce bureau il y avait deux personnes mais la deuxième personne n'était pas encore là mais ça m'intéressais pas trop , mon seul désir était de satisfaire le patron par un bon travail je n'avais pas tardé à m'y habituer dès le premier jour, après quelques minutes mon voisin ou je veux dire ma voisine de bureau est arrivée.
C'était elle la très jolie fille que j'avais rencontré hier, comme hier évidemment je n'arrivais pas à détourner mon regard de son visage c'est comme si elle m'hypnotisais par sa beauté, depuis ma naissance c'était la première fois que je vois une fille comme elle, elle était vraiment unique avec ses long cheveux noirs ses yeux aussi noirs que ses cheveux sa peau était d'un blanc parfait et même sa voix était très douce , j'étais encore une fois perdu dans mes pensées que je ne l'entendait même pas me perlait.
_Eho eho !!! Tu vas bien ? Pourquoi tu me fixe comme ça hello tu m'entends au-moins ??
Ohh pa...pardon de....désolé tu disais ?
Elle me sourit et me dit tout gentiment , pour commencer est-ce que ça va ? Et je suppose que c'est toi le nouveau qui me fixe bizarrement depuis hier, alors dis-moi qu'est-ce qui ne vas pas ?
J'étais devenu tout rouge et je lui ai dit : Non non désolé il y a rien ne t'inquiète pas avec un grand rire elle me dit :
_Moi c'est Madison Ivy et toi ?
Euhh euhh mo....moi c'est Edwin Jackson , enchantée Jackson nous sommes donc une sorte de colocataire me dit-elle avec un magnifique sourire. Moi , stupéfait comme j'étais je n'ai pû dire donc chacun continua de son côté à travailler tranquillement, quand je repensais à ce qui venait de se passer je souriais bêtement et je me suis dit ça sert à rien de tomber amoureux ou quoi que se soit ça ne me mènera à rien donc moi et elle on sera juste des bons amis et on aura une relation professionnelle pas plus puis j'ai continué paisiblement mon travail à la pose elle m'invite à prendre un café avec elle.
_Euh Jackson ça te dirait qu'on prenne un café ensemble à la cafétéria ? Évidemment j'ai pas pû dire non à un tell sourire donc j'ai dit oui en marchant vers la cafétéria j'ai remarqué que les gens me regarder avec un air étonné je ne savais vraiment pas pourquoi ils me regarder tous comme ça, quand un employé m'a pris à part et m'a dit :
_Dis donc toi quelle magi as-tu fait pour qu'elle t'adresse la parole ?! Comment ça magi mais j'ai rien fait du tout et m'a dit félicitations à toi je ne comprenais vraiment pas pourquoi il m'avait dit ça mais j'ai compris plus tard, oft cette fille ne parlait à personne, elle n'avait pas d'amis et presque tout les hommes lui faisait la cour mais elle les envoyé tous baladé, j'étais vraiment le premier à qui elle adressait la parole je ne m'y attendais pas à être la seule personne qu'une aussi fille comme elle puisse m'adresser la parole , mais en même temps j'étais vraiment heureux pour ça , après la pose nous sommes rentrés à nos postes et le travail avait recommencer des heures et des heures sont passé et on a fini comme par hasard en même temps le boulot et on s'est dit à demain puis on a pris des chemins différents, une fois à la maison j'ai fait comme d'habitude parlé à mes parents en appel mangé un peu puis aller au lit mais une fois au lit je n'avais pas vraiment sommeil, comme vous l'avez sûrement bien deviné c'est parce que je repensais à cette journée de ouf mais j'ai quand même réussi à m'endormir, je m'étais rencontrer avec elle au hasard mais je ne savais pas qui sera-t-elle pour moi dans le futur.
VOUS LISEZ
L'ombre de la vérité
FanficJe m'attendais au pire mais pas à ça décidément la chance ne me sourit pas où c'est moi qui n'ai pas voulu saisir ma chance