Présentation T.p

112 5 0
                                    


Coucou,je m'appelle Tp Anderson j'ai 17 ans et je suis au lycée ! je vis seule dans un appartement mes parents habitent loin je les vois pas très souvent mais bon ......j'ai une sœur sinon de 7 ans elle s'appelle Lily elle est adorable ! Mia s'entend hyper bien avec ma famille surtout avec mia!
J'ai un chien aussi il s'appelle Hera je l'aime trop il est trop chou !
Parlons un peu de moi je suis une fille très timide ;j,aime trop faire du skate ! Je travaille beaucoup pour mes études . J'ai jamais eu de petit copain donc je suis vierge mais j'ai toujours peur de le dire jsp pk...
bref sinon je suis intéressé par la mode !
Je suis une fille à m'énerver pour rien mais je déteste qu'on me mente ! J'ai horreur de ça ! J'aime voyager !
Je vive bien dans mon appartement je me sens pas seule j'ai Hera !
J'ai une meilleure amie elle s'appelle mia ! la seule qui est là pour moi d'ailleurs elle est adorable elle est hyper gentil elle me connaît par cœur ! Elle vient chez moi presque tous les temps.c'est ma seule amie !
Et aussi je haie mon corps je le trouve horrible . Voilà mon complexe
Insta: @t.p_off

Voila ma présentation !

Voilà @c'était la présentation du personnages principal
Désolé si elle est vraiment courte
J'espère que ça vous plue 🤍
Kisss

une rencontre inattendu... VINNIE HACKER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant