Nouvelle vie..

311 8 0
                                    

Qui dit déménagement, dit nouvelle vie...
J'ai enfin boucler ma valise. Je pars... Oui c'est définitif mes frères ne veulent plus rester sur Marseille c'est partis pour PANAME ptn c'est quoi cette merde finis le soleil finit la plage finit la belle vie. J'ai vraiment pas envie.
Aymen : SARAAAAAH, AMEL ON Y VA !!
Moi : Vaut mieux pas le stresser plus longtemps Asi on décale grouille.
Amel : ouais ouais putain j'ai pas envie wlh
Une fois dans la voiture tout le monde bien installer, on décale avec tristesse cette ville... Pourquoi ? Parce que c'est la que l'on a grandit avec nos parents Allah y Ramho. Rester dans cette maison nous remémorer trop de souvenirs, et c'était douloureux.
Je suis rester endormis tout le long du trajet. Une fois arrivée mes frères nous ont vidée de l'eau en pleine gueule. La vérité sur le cou j'avais pas capter ... Puis j'ai réagis deux ans après et courser mon frère en hurlant Amel faisait pareil.
Ltruc c'est que j'avais pas capter que tout le monde nous regarder dans notre nouvelle cité... La honte. Je sors plus pendant une semaine cbon.
En vrai notre appart il était hella. J'ai kiffer grave. Bref valise déballer bien installer. Je décide avec Amel de faire un tour pour voir un peu comment c'est ..
Amel: en vrai on s'est perdu !!!
Moi: mais tg tu m'as saouler tu racontes quoi la guette on tourne la et on est arrivée.
Amel : Asi Asi tourne qu'on rigole bagra !
Moi : parle pas je vais te gifler mdrrr
Amel : essaye essaye wlh Aymenou y va tniquer oklm
Moi : y va faire quoi ? Y va se cacher ouais ouais ta vu on est arrivée bb trql je gère
Amel : tu fais tiep guette tout le monde te regarde ✋🏻😂
En vrai elle avait raison cte connasse il me regarder tous en rigolant ils m'ont pris pour qui eux.
Moi : Att Att si ils ont un truc a me dire ils le disent ces hmal

Moi : un problème les gars ? (J'étais tarpin énerver ) 👊🏻
Eux : fait pas la folle tveux quoi ?!
Il y en avait un seul qui ne parler pas ... Il me dévisager juste ...
Moi : c'est toi fait pas le fou! Ta un problème ta cru j'étais ta pote prend pas la confiance jte nique moi, wsh vous me regardez et vous rigolez c'est bandant qstu veux ?!
Un seul qui me répond ..:
Mec 1 : ta l'air d'être une fille bien, rien que t'agresse, ta pas peur. Mais calme toi quand même 😉 tqt on rigolez pas de toi mais des kehba derrière vous sur le banc. Alors fait pas la ouf la prochaine fois. Salam
Moi : ouais Salam
Marchant vers Amel je pensais trop au garçon qui me dévisager sans dire un seul mot ... C'était bizzard il m'intriguer wlh. Bref on décide de rentrée et préparer à manger à nos hommes.
Pâtes au beurre kodrrrrrr on se prend pas la tête la vérité.
Je sors mon portable de mon sac et regarde si j'ai eu des nouvelles de ma meilleure shab de Marseille.. Nan même pas. On voit les vrai hein... Avancer seule dans la vie ... Ne compter sur personne.
Nos frères arrivent en même temps le sourire au lèvres tous ... C'était pas bon signe ça la vérité quand ils sont comme ça ces qu'ils cachent un truc... Je le saurai bien assez tôt.
Bref ils partent manger puis on tape a ma porte ... Aymenou mdrrrr rentre viens se caller dans mon lit avec moi... On a une complicité de malade c'est toute ma vie... En plus il est magnifique mash'allah une vrai peufra il en attire des minettes je vous le dis moi.
Aymen : labess hibiba ?
Moi : hbl omri ... Et toi ?
Aymen: ... Je sais que tu es pas bien d'avoir quitter cette maison .. Mais c'était le mieux pour nous de changer d'aire changer de ville changer de fréquentation. Et passer à autre chose. Qu'Allah nous guide sur le bon chemin. Ils devaient partir et c'est comme ça on y peut rien Sarah... Mais promet moi une chose ..?
Moi : oui .. ?
Aymen : reste forte ne montre aucune émotion ne t'attache a personne. Ne verse aucune larmes... Avance continue tes études et te préoccupe pas des autres.
Moi : je te le promet ...
Si je savais ce que l'avenir me réserver .... E n'aurai pas eu cette réaction la...
Endormis dans les bras de mon frère ....

Le lendemain matin :
Je croise seulement Aymen..
Moi : sabahu al-khair
Aymen : Tg j'ai faim fait a manger.

Quand on tapa à la porte mais vraiment fort ✋🏻👊🏻
POLICE OUVRER ...

Suite prochainement bisous sur vous.💪🏻
Photo sur le média : c'est moi Sarah !

ThugloveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant