oouuhouhh je pars en fin étudier en Corée du sud mon rêve c'est enfin exaucer !!
cela fait depuis plus de 5 ans que je rêve de ça et aujourd'hui je pars, mon vol pour la Corée du sud est à 20H et il est 10H , il faut que je me prépare et que je fasse la route jusque l'aéroport.
ma famille vas beaucoup me manquer mes amis aussi , mais personnellement j'ai tellement hâte de partir pas parce-que je ne les aime pas mais plutôt parce-que je vais enfin pourvoir vivre ma vie de vrai adulte je vais pourvoir me faire de nouveaux amis et voir même peut-être un beau mec qui sait ahahah.
voilà comment je me prépare , je me suis habillé plutôt chill car il faut tout de même être confortable dans l'avion en sachant que c'est un avion de nuit. AHHH presque 11heures d'avion c'est long c'est pour ça que j'ai la FAMEUSE idée de faire une nuit blanche comme ça je vais être fatigué et je vais pouvoir dormir dans l'avion tranquilou.
MAMAN: Bon chérie il faudrait peut-être y aller là si tu ne veut pas rater ton avion, on mangera sur le chemin si tu veux.
AH oui parce-que je ne vous est pas dit mais il faut que je sois à paris 2heures avant histoire de bien faire enregistrer mes bagages, de plus on as de la route à faire car j'ai comme même 3 h de route et oui j'habite pas à coter moi.
je n'est que deux valise c'est pas beaucoup en sachant que je vais vivre là bas mais je me suis dit que j'achèterai des vêtement là bas et que de plus je suis hébergé par mon lycée donc pas besoin d'acheter de meuble.
bref je pris la voiture accompagné de ma mère et c'est parti !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
coucou nouvelle histoire j'espère qu'elle vous plaira hâte de sortir le prochain chapitre, j'essayerai d'ètre régulière sur cette histoire.
PS: je vous fait de gros bisous et eccuser moi si il y a des phote d'ortographe
love uuuuuu prenez soin de vouuuuss <3333
💜💜
VOUS LISEZ
Don't be mad... [en pause]
Fanfictionau japon vie le gang le plus connu de se pays voir même de toute l'asie entière. T/p une jeune femme de 20 ans venu de france partie étudier en Corée du sud, sont rêve à toujours était d'étudier là bas. Mais quel est le rapport entre tout ça ? Si tu...