Katsuki Bakugo on
Chasser, manger, s'entraîner, dormir et se faire draguer par tous les Omégas célibataires du village, oui même les vieux. Voilà à quoi se résume toutes mes journées. Et Putain c'est.... Je n'ai même pas de mots pout décrire ce que je ressent...
Avant même que j'ai eu le temps de mettre fin à mes pensées, une sorcière débarque dans ma chambre le visage tout rouge.
Souvent j'me demande ce que j'ai fait au tout puissant pour mériter une mère aussi...
Sorcière : KATSUKI!
- Putain mais arrête de gueuler comme une attardée mentale vieille peau ! On t'entend même à l'autre bout du pays !
Elle se baisse, enleve sa botte et... La balance sur moi...
Mais... Elle est folle !
J'esquive rapidement le projectile et me met debout devant elle.
- Si t'es juste venu pour m'attaquer, j'te conseille de sortir immédiatement ! Ou sinon...-
Sorcière : Ou sinon rien ! Tu ne peux rien me faire sale gosse ! C'est moi qui devrait te menacer ! Cela fait maintenant plus d'un mois que j'attends de te voir avec un bel oméga avec qui tu pourrai diriger la meute et avoir de magnifiques enfants que je gâterai jusqu'à mon dernier souffle !
Non mais quelle hypocrite, elle ne l'a jamais fait avec moi et c'est avec ma descendance qu'elle le fera. Pffft...
-Ok.
Sorcière : Et t'es toujours assis là à ne rien foutre- attend, qu'est-ce que t'as dis là ?
-J'ai dis que je trouverai un Putain d'oméga, maintenant libère mon espace personnel, tu pue.
Sorcière : T'as d'la chance que t'es pris une bonne décision sinon je t'aurai coupé tes bijoux de famille pour m'assurer de ne plus entendre, à chaque fois, une putain crier dans toute la meute.
Je soupire de soulagement alors que je la vois ENFIN quitter ma hute. Putain... Ce sera une tâche très difficile de trouver le parfait oméga puisque tous ceux que je connais empestent. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, une image me vint en tête.
De grands yeux d'un vert émeraude intense, des cheveux verts, des taches de rousseur, des joues pelucheuses et un p'tit nez retroussé. Ce truc... J'sais pas ce que c'était, mais j'ai encore envie d'le voir.
C'est sur cette pensée que j'attrape ma cape et la met sur mon dos. Direction la plage !
---__---__---__---__---
J'crois que je vais commettre un meurtre... Cela fait une heure et demie que ces imbéciles sont derrière moi à piailler de tout et n'importe et J'crois qu'ils ont oublié qu'ils ont de grosses voix car à chaque fois qu'on passe, les oiseaux s'enfuient. Pourquoi la plage doit elle être aussi loin ?!
Je sais même pas pourquoi ils m'ont suivi. Je grogne leur faisant bien comprendre que j'ne veux plus les entendre.
Tête d'orties : Hey Bakubro, ça fait une heure qu'on marche. Où est ce qu'on va ?
- Jv'ous ai pas envoyé d'me suivre alors soit vous vous taisez, soit vous retourner d'où vous venez.
L'alien : Holala, qu'est ce que t'es grincheux.
Scotch : Ouais mec, c'est pas une façon de parler à ses amis.
Je roule les yeux pour seule réponse. Putain mais qu'est ce qu'ils me font chier.
.
.
.
VOUS LISEZ
Il était une fois... {BAKUDEKU}
FantasyGood morning people! J'adore le yaoi mais surtout le Bakudeku! J'écris cette histoire car il n'y a pas beaucoup de Katsudeku en français. Alors... Je l'ai fait rien que pour vous ! J'espère que vous allez l'apprécier ! Bonne lecture !