0.1: vous êtes exilés

668 45 20
                                    

- Putain on est dans la merde...

- La faute à qui? La tienne, Jungwon!

Le dénommé Jungwon roula des yeux.

- Okay, mais vous ne m'avez pas dit non! Donc vous êtes aussi coupables que moi! En plus vous m'avez aidé!

- Quoi? Hana t'a dit que c'était une mauvaise idée!

- Mais elle nous a suivi, Sunghoon-hyung!

- Fermez là! Je veux plus entendre un seul d'entre vous!

La voix de Hana se fit entendre dans tout le corridor pendant qu'elle s'assit sur son siège, les bras croisés.

- C'est quoi la punition pour cette fois-ci selon vous?

- On va encore devoir nettoyer le parlement en entier...

- Pitié, non! C'est de la torture!

Une des membres du Haut Conseil des Vampires sortit de la pièce adjacente, les regarda et déclara:

- Vous pouvez entrer, sales garnements.

Le quatuor entra et s'assit sur un des bancs de la Cour Suprême, tandis que le Juge prit la parole:

- Yang Jungwon, Kim Sunoo, Park Sunghoon et Yoo Hana... vous avez fait énormément de bêtises, durant ces dernières décennies. Et à chaque fois, nous avons passé l'éponge. Mais cette fois-ci, c'était beaucoup trop!

Il frappa le bureau et continua son discours:

- Franchement, prendre l'apparence d'animaux de zoo sur la Terre pour effrayer les humains, prendre possession de leurs esprits, et, encore pire, flamber l'aquarium des poissons, ça ne se pardonne pas!

Sunoo se leva et déclara:

- C'est Jungwon qui-

- Taisez vous, Monsieur Kim! Vous êtes aussi coupable que votre compatriote ici présent.

Jungwon roula des yeux et répondit:

- C'est bon, passez nous les seaux et les éponges, on va nettoyer le Parlement, le Palais de Justice ainsi que l'Académie Vampirique.

- Pas besoin. Votre sentence sera l'exil pendant un an.

Sunghoon hurla:

- UN AN SANS VENIR À VAMPIRIUS?

- Oui, Monsieur Park. Vous vivrez sur la Terre, à Séoul, pendant un an, et vous irez à l'école. J'ai déjà complété vos formulaires d'inscription et je les ai envoyé. De plus, et c'est le plus important, l'accès à Vampirius vous sera interdit pendant toute cette année.

Hana demanda:

- Votre Honneur, où vivrons nous pendant cette... année sabbatique?

- Chez des vampires vivant à Séoul. On les a déjà contactés, ils vous aideront à vous comporter normalement, afin de ne pas attirer les soupçons. Et sachez que si jamais on voit un seul d'entre vous trainer proche des frontières, il ira en prison, est-ce bien clair? Surtout pour vous, Monsieur Yang?

- Oui Votre Honneur.

- Bien. Sortez. Vous partirez dans exactement une semaine.

Les 4 amis sortirent de la pièce.

- Wow... on est exilés pendant un an.

Sunoo ajouta:

- Ce sera pas si pire, vous verrez! Je rêve de revenir à Séoul depuis que je suis transformé! En plus on sera pas tous seuls, on aura nos « mentors ». Hein, hein?

Jungwon explosa:

- Comment t'arrives à être heureux qu'on vive avec des putains d'humains pendant une année entière? Après tout ce qu'ils ont fait aux vampires? Ils ont passé des siècles entiers à nous traquer pour nous brûler!

- Jungwon, calme toi. Estime toi quand même heureux que ce ne soit pas l'exil éternel.

- Et Sullyoon, comment va-t-elle faire? Ils ont pas le droit de me séparer d'elle.

Hana ajouta:

- Bah écoute, fallait réfléchir avant d'agir. Puis Sullyoon a 493 ans, elle pourra se débrouiller seule.

Le rouge soupira avant de tourner les talons et de quitter le Palais de Justice.

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant