~Jungwon~
- Pourquoi des fois tu es complètement nul avec les sentiments de Jay?? On dirait que tu penses que c'est un objet des fois TT
Jungwon: Alors pardon je sais pas du tout comment me comporter pacifiquement avec quelqu'un.
~Sunghoon~
- Pourquoi n'as tu pas fait confiance à Jake quand il a dit être ton âme-soeur?
Sunghoon: J'ai paniqué! J'ai jamais entendu ça de toute ma vie, je ne sais rien de tout ça, ça m'a fait flipper, ça m'a fiché la trouille, ça m'a flanqué la peur de ma vie, j'ai cru rê-
Hana: Tu peux fermer ta gueule? On a compris.
Sunghoon: Oui madame.- Tu ne voulais pas admettre que Jake est ton âme-sœur parce que tu ne le voyais que en ami, ou parce que tu ne voulais pas admettre que tu l'aimais plus que en ami ?
Sunghoon: Ni l'un ni l'autre: j'ignorais comment réagir à la situation.
~Jay~
- Pourquoi ne pas avoir dit à Jungwon ce que tu ressentais plus tôt ??
Jay: Mes sentiments envers Jungwon ne sont pas très... clairs. J'attends d'être sûr de ce que je ressens avant de le lui dire. On a encore du temps! Puis, c'est pas comme s'il était mort ou que l'un d'entre nous va mourir, non..?
~Jake~
- N'est-tu pas un peu direct et brusque?
Jake: Effectivement.
- Est-ce que tu as des sentiments pour Sunghoon ou tu le considères seulement en tant que âme-sœur?
Jake: Je ne connais pas Sunghoon comme le fond de ma poche, mais si j'apprends à le connaitre et qu'on travaille sur notre lien, je finirais par développer des sentiments pour lui, c'est sûr! Enfin, faut d'abord qu'il accepte...
~Heeseung~
- Heeseung il faut que tu dises à Hana que tu l'aimes AU LIEU DE L'EMPOISONNER AVEC UN FILTRE D'AMOUR OHLALA.
Heeseung: Mais... sans le filtre elle ne m'aimera jamais...
- Mise à part ça je t'aime bien👀👍
Heeseung: Ouais bah moi j'aime Hana.
~L'auteure~
- Comment as-tu trouvé ce concept d'histoire et tous les noms chelous qui vont avec?
Moi: Un samedi de 2022 j'ai passé l'aspirateur et ça m'est venu à l'esprit.
- Est-ce que cette histoire est l'une que tu as pris le plus de plaisir à écrire? Sinon continue j'aime beaucoup ce que t'écris💖💖
Moi: J'aime beaucoup écrire sur Strawberry Cake, tellement qu'à chaque fois j'ai le sourire fendu jusqu'aux oreilles lorsque j'écris! Et merci pour le petit message!💕 je ne compte pas arrêter d'écrire de si tôt!
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...