Ceci était un jour comme les autres dans la ville de Binor comme d'habitude il y avait bien toujours cette Barbara qui était toujours un grand mystère mais plus personne ne se plaignait dans le village.
Un jour alors que des villageois voulaient recueillir de l'eau il tombèrent sur une fille qui se faisait emportée par les courants heureusement la fille était encore près de la rive donc n'avez pas était emporter bien loin ils la récupérer et la maire du village et 1 heute plus tard un incendie se déclara
Une dimère qu'elle se nommait Carole et l'autre dit qu'elle se nommait sarada sarada était la jeune fille retrouvée au bord de l'eau et Carole était la jeune fille retrouvée à côté du feu il ne tarder pas à retrouver les mêmes problèmes que mais cette fois ce n'était pas les plantes ils remarquèrent autre chose.
Là où Carole passer il y avait des incendies des feux de vrais catastrophes ou d'autres fois c'était bien utile d'autres fois c'était bien comment dire compliqué.
Et là où Sarah tu as passé c'est comme si elle nettoyait tout ce que Carole causer elle éteignez les feux comme par magie bizarrement la pluie tomber à chaque fois qu'elle s'approchait des flammes et à chaque fois qu'on avait besoin d'eau l'eau apparaissait là où elle était la pluie quand un peu commencé comment c'est soudainement et s'arrêta quand le feu s'arrêta.
Beaucoup de gens pourraient penser que ces deux filles ne s'entendait pas mais c'était tout le contraire les deux filles étaient comme une et même personne elle se suivait elle jouait ensemble elles étaient très proches mais pourtant elles étaient un peu comme le ying et le yang pour leurs éléments car les village a commencé à se dire que Carole provoquer le feu et elle l'eau ce qui et assez dérangeant.
Les habitants se plaignaient souvent des Carole et de ses incendie et de sarrasin et de ses plus incessantes des fois elle pouvait produire des pluies pour aider les autres d'autres fois elle ne les contrôle pas et c'est des temps horrible à chaque fois qu'il pleuvait il se disait tout ce que c'était de sa faute à chaque fois qu'il y avait un incendie c'était toujours de la faute de Carole à chaque fois qu'ils étaient liés c'était grâce à sarada et à chaque fois que pendant l'hiver un feuilleté allumé il disait merci à Carole mais ce qui est tenait le plus c'est que comparé à sarada qui elle en toute saison est très utile il prenait mieux les éléments de ces deux filles qui pouvaient avoir des contreparties ainsi que d'autres car pour eux ce n'était qu'une coïncidence et qu'ils ont riait une coïncidence un peu trop passée qui commençait à se plaindre un peu Homère en disant que il a encore ramené des filles qui allaient leur porter malheur qui venait de leur forêt maudite et que même si sarada avait été trouvé dans le lac de la ville il est quand même un peu relié à celui de la forêt et elle est venue spécialement de ce côté.
( NDA:et non il ne savait pas ce qu'il y avait de l'autre côté de la rivière qui leur servait de source d'eau donc c'est normal si ils sont un peu étonné)
Le maire reconvocat madame....... pour discuter de ces fameux enfant car madame....... s'occuper de aussi car personne ne voulait d'enfant qui pourrait leur attirer des problèmes donc elles sans chargea.
E:" m'avez-vous appelé Monsieur le Maire ne me dites pas qu'il s'agit encore de sarada de Carole ou même de Barbara non"
M:" non Barbara n'y est pour rien mais vous avez bien deviné quand vous parliez de Carole et de sarada les villageois commencent à s'inquiéter et je ne pense pas pouvoir garder les deux il faudra que vous choisissiez une et je suppose que vous voulez me proposer la même idée que la dernière fois mais je pense que ce serait une très mauvaise idée et je pense m'aime qu'il déciderait de chasser toutes ces jeunes filles."
E:" ce sont des enfants certes mais ils apportent beaucoup plus de bien que même n'importe quel roman dans ce village ainsi que de mal comme les enfants qui font des bêtises dans ce village alors pourquoi ça les dérange tant et ne me dites pas que il n'apprécie pas leur compagnie car j'en ai vu rigoler avec elle j'en ai vu des gens qui a aimé leur compagnie j'en ai vu des gens qui ont aidé ces jeunes filles et que ces jeunes filles l'ont aidé ça fait plusieurs mois que je les garde et je ne compte pas m'en débarrasser si facilement si vous voulez qu'elle parte il faudra me faire partir avec et je vous assure que si vous n'avez plus de personnes pour vous aider à vous soigner il n'aura plus personne qui pourra encore tenir ici alors soit c'est moi soit vous voulez bien de ses enfants car seul des monstres les laisserait dans une forêt aussi dangereuse dangereuse.""dit t'elle énervé.
M:" je ne vous garantis rien mais je ferai de mon mieux je suis peut-être le merde cette ville mais je ne décide pas de tout ici c'est les villageois décide en majorité de faire partir les enfants les enfants n'auront plus aucun choix de partir et s'il le faudra vois avec j'espère que ça n'arrivera pas à mes après tout elles viennent de là-bas donc si elles ont pu survivre à l'orage là-bas elles peuvent survivre encore longtemps non surtout qu'elles ont un peu plus grandi même si ça fait à peine quelques mois qu'on les a ici." "dit t'il tristement".
E:" c'est déjà un soulagement alors merci donc je suppose que il me reste plus qu'à prier moi et les enfants mais je dois vous dire quelque chose tout avant et cette chose c'est que....."
M:" dites-le donc Madame....... que nous puissions finir."
E:" il y a.......
M:"Quoi ?!"
A suivre
================================
Voulez-vous savoir ce que Madame.... a dit à Monsieur le Maire alors rendez-vous pour le prochain chapitre vous découvrirez qu'est-ce qui est là autant choqué.Bye-bye bisous ❤️😘😊👍🎉😎
VOUS LISEZ
les cristaux du pouvoirs
ParanormalC'est l'histoire de 5 jeune filles qui sont à la recherche de cristaux après qu'il y ait eu une attaque dans leur village chacune de ces filles n'est pas forcément de ce village car elles ont toutes été recueillies après avoir été retrouvé si vous v...