Dina frappe à ma porte.
Dina : Tp !!! Debout tu vas en patrouille avec Ellie aujourd'hui !!!
Tp : mmmh j'arrive.
J'enfile un sweat et un jean et je vais ouvrir à Dina.
Dina : Joël t'attend au café de Seth pour vous expliquer la patrouille à Ellie et toi.
Tp : ouais ouais j'y vais...
Dina part et moi je prends mon couteau et la veste en cuire que j'ai trouvé pendant une patrouille. Ensuite j'attrape mon flingue et mon sac que je remplis de balle et d'autres armes. Mais avant de sortir je détache mon couteau de mon bureau et me dirige vers la taverne de Seth. Je rentre dans le café et cherche mon père adoptif.
Ellie : Tp !!!
Je cherche Ellie du regard et la vois assise avec Joël. Je les rejoint.
Tp : Coucou papa !!!
Ellie : Et moi ?
Tp : Sois pas jalouse. Dis je en rigolant.
Ellie : je suis pas jalouse !
Joël : bon bref les filles asseyez vous que je vous explique votre patrouille.
Je m'assieds et m'apprête à écouter mon père.
Joël : Bon aujourd'hui vous passez dans les 2 villes abandonné et ensuite vous allez jusqu'à la planque d'Eugène. C'est bon pour vous ?
Ellie et Tp : ouais nickel !!!bon on y va alors !
On se lève mais Joël nous rattrape.
Joël : Eh Oh les filles prenez ça.
Il nous tend 2 paquets de sandwiches.
Ellie : Merci bonne journée à demain !
Joel : à demain et...
Ellie et Tp : on fait attention !!!
On sort et allons jusqu'à l'écurie. On rentre et Seth arrive vers nous.
Seth : Tp combien de fois je dois te dire de ramener ton cheval dans son enclos.
Je passe devant lui en levant les yeux au ciel.
Tp : J'avais pas le temps ok !
Seth : tu me parles sur un autre ton ! C'est clair !!!
Ellie qui était derrière moi se retourne vers Seth.
Ellie : Sinon quoi !?!
Tp : C'est bon Ellie il en vaut pas la peine.
Seth : Ouais c'est ça dégage !
Ellie : la prochaine fois que je te vois, je te bute !!!
Je la prend par le bras et l'emmène près des chevaux. Je vais près de mon cheval et monte dessus. Ellie fait de même.
Ellie : Allez paillette on y va !!!
Tp : Passe devant !!! Dis je en regardant Ellie.
Les habitants ouvrent la porte et 3 duos dont le notre partent en patrouille. Après 3h de patrouille une tempête de neige eclate mais on arrive à la planque de Eugène et on décide de rester là le temps que ça se calme. On descend dans la cave et on découvre une réserve de...
Tp : attend c'est de la weed !!!
Ellie : ouais je crois bien !!!
On explore la salle et ellie trouve un bocal qui renferme des petits pétard de weed. Elle essaye de l'ouvrir.
Ellie : raaaaah
Tp : bon aller donne. Dis-je en rigolant.
Ellie : si j'y arrive pas, tu y arriveras pas non plus.
Tp : tu vas voir.
Elle me tend le pot et je le fracasse par terre.
Ellie : oui bon c'est vrai ! Ça marche aussi ! Dit elle en rigolant.
J'attrape un pétard et l'allume. Je fume un coup et je le passe à Ellie. Ensuite je me pose sur le canapé, vite rejoint par ma meilleure amie.
Je commence à avoir froid. En même temps tu m'étonnes nos vestes sont trempées. Ellie le remarque très vite.Ellie : Tu as froid ?
Tp : un peu ouais...
Ellie : Viens je vais te réchauffer.
Je me rapproche d'elle et me mets dans ses bras. Ma tête est niché dans son cou.
Tp : Ellie j'ai une question ?
Ellie : oui ?
Tp : Est ce que tu as déjà aimé quelqu'un depuis ta rupture avec Dina ?
Ellie : oui mais pourquoi cette question ?
Tp : oh je suis pour savoir...
Ellie : et toi ?
Tp : oui j'ai déjà aimé et j'aime encore...
Ellie : qui est l'heureuse élue ?
Je me relève et la regarde dans les yeux.
Tp : ma meilleure amie...
Je baisse la tête mais Ellie mets son doigt sous mon menton et le relève. Je plonge mes yeux dans les siens.
Ellie : moi aussi j'aime ma meilleure amie...
Elle s'approche de moi et m'embrasse.
Tp : je...je t'aime Ellie...
Ellie : Moi aussi petite tête.
Je me remets sur elle et elle me caresse les cheveux. 30 minutes plus tard, Ellie s'est endormie mais moi je suis toujours éveillé. Je me lève sans la réveillée et je remonte pour voir si il neige toujours. Ce n'est pas le cas. Je décide donc d'aller réveiller ma petite amie.
Tp : Ellie on doit rentrer. Dis je en replaçant une mèche de ses cheveux.
Ellie : d'accord...dit elle encore a moitié endormie.
Je remets ma veste et attend ma bien aimée. Elle se lève et prépare ses affaires puis alors que j'allais remonter elle me prend la main et on continue notre chemin. On revient près de chevaux et Ellie s'apprête à remonter sur le sien mais je la prend par les hanches et l'embrasse. Elle va sur son cheval et ok commence à revenir à Jackson.
Ellie : Vient on va juste inspectée cette rue on a oublié de la faire en venant.
Tp : ok.
Les 2 premières maisons sont vides mais en s'approchant de la 3ème on entend des bruits.
Ellie : Eh merde...
Tp : des claqueurs !!!
Et voilà le premier chapitre j'espère que vous aimez
VOUS LISEZ
2 survivantes (Ellie X Tp)
HorrorTu t'appelles Tp Mayfield, tu as 19 ans et tu es une survivante. Tu habites à Jackson avec Dina, Jesse, Joël, ton père adoptif et Ellie ta meilleure amie et crush. dans cette fanfiction Joël n'est pas mort !