chapitre 2

68 5 1
                                    

On s'accroupit au niveau des fenêtre de la maison et effectivement on voit 5 claqueurs et 3 coureurs.

Ellie : je m'en occupe. Dit elle en chuchotant.

Tp : Non je te laisse pas seule ! Dis je toujours en chuchotant.

Ellie : je veux pas que il t'arrive quelque chose.

Tp : Moi non plus alors laisse moi venir. Je prends les 3 claqueurs et le coureur de gauche et toi tu prends les 2 coureurs et 2 claqueurs.

Ellie : mais...

Tp : discute pas d'accord.

Je pose ma main sur sa joue et je l'embrasse tendrement.

Ellie : fais attention à toi.

Tp : ils vont pas m'avoir aussi facilement.

Je rentre par la fenêtre cassé suivie de Ellie. Je tué le premier claqueur, puis le deuxième. Je saute sur le 3eme et le tue mais avec ma délicatesse légendaire j'attire l'attention de tout les coureurs.

Tp : et merde !!!

Je tire sur 3 coureurs et Ellie sur l'avant dernier mais le dernier m'attrappe, me plaque au sol et essaye de me mordre. Ellie arrive vers l'arrière, attrape la tête de l'infecté et lui tranche la gorge. Elle jette le corps sur le côté et viens près de moi.

Ellie : Ça va ?!?

Tp : je t'avais dis que il m'aurait pas aussi facilement. Dis je en lui faisant un clin d'œil.

Ellie : c'est quand même grâce à moi hein !!!

Je me relève et l'attire près de moi.

Ellie : c'est ça essaye de te faire pardonner. Dit elle en souriant.

Je l'embrasse et mais ma tête dans son cou.

Tp : alors je suis pardonnée ?

Ellie : pas encore.

Je la réembrasse plus longtemps et lui repose la même question.

Ellie : bon OK OK. Dit elle en rigolant.

Tp : on devrait rentrer.

Ellie : Tu as raison.

On sort de la maison et retournons sur nos chevaux. Après 2 heures de cheval, on rentre enfin à Jackson. Il est minuit.

Ellie : Tu viens à la maison ?

Tp : avec plaisir.

On rentre dans sa maison et elle va dans la salle de bain. Je me pose sur le canapé en l'attendant. Elle revient en jogging et pull.

Ellie : Tu veux un jogging ?

Tp : oui je veux bien.

Elle me le passe et je pars dans la salle de bain. Je m'habille puis retourne au près d'elle. Je commence à avoir froid.

Tp : mon cœur, j'ai froid...

Ellie : Tu veux mon pull ?

Tp : oui s'il te plaît.

Elle me donne son pull. Ensuite je me mets dans ses bras et on s'endort. Il est 7h00 du matin et on entends des coups sur la porte.

Dina : Ellie !!!! On a un problème !!!!

Ellie saute du canapé et ouvre la porte. Dina rentre en trombe dans la chambre.

Tp : Qu'est ce qu'il y a Dina !?!?

Dina : une troupe de au moins 100 coureurs à réussi à casser la porte et rentré dans la ville !!! Il faut que vous venez nous aidez avant qu'il détruise tout !!!

Ellie et moi nous regardons. On saute sur nos armes, sacs et couteaux et partons en courant.
On arrive dans la rue principale et on voit Joël et Tommy courir dans un bâtiment et pleins de zombies se retourner et courir vers nous. Dina nous tire à notre tour dans un bâtiment.

Dina : on fait quoi maintenant ?

Ellie et Tp : on se bat !!!

On sort tout en se cachant des monstres. Je regarde et vois 15 monstres se battre contre Tommy et Joël. Joël tue 5 zombies et Tommy 5 aussi. J'en tue 2 et Ellie 2. Mais un mort-vivant attrape Joël par l'arrière. Alors Ellie et moi ne réfléchissons pas et courons sur l'infecté. On prend nos couteaux et les enfonce des dizaines de fois dans son corps. Joël se relève.

Joël : merci les filles. Dit il Fier de nous.

Ellie et Tp : derien.

Sur le chemin du retour Ellie et moi parlons.

Tp : Ellie on devrait peut être inviter Joël, Dina et Jesse pour le dire non ?

Ellie : oui tu as raison.

On fait demi tour et allons les voir. On leur dit et ils accepte pour ce soir. On retourne enfin chez nous pour se préparer. Il est 20h30 et on va à la taverne de Seth. On rejoint Dina, Jesse et Joël.

Tout le monde : Bonsoir !!!

Ellie et Tp : Bonsoir !!!

On commence à manger puis viens là question fatidique.

Jesse : mais pourquoi vous nous avez invité ?

Tp : on doit vous dire quelque chose. Ellie et moi on est...

Tp et Ellie : Ensemble !!!

Dina : Enfin !!!

Joël : Combien de fois Ellie me disait que elle t'aimait Tp !!!

Ellie commence à rougir.

Tp : rougit pas c'est mignon. Dis je en souriant.

Jesse : T'inquiète pas Ellie, elle faisait pareil.

Tp : Jesse !!!

Ellie : T'inquiète pas mon cœur. Comme tu dis : c'est mignon.

On continue à parler pendant toute la soirée. Avant que l'on parte une chanson commence. Je regarde Ellie et lui tend ma main. Elle comprend et pose sa main dans la mienne. Je l'ammene sur la piste et elle me tiens les hanches et moi je passe mes mains autour de son cou. Il ne reste que elle et moi, moi et elle. Je l'aime tellement cette fille.

Tp : tu peux pas savoir comme je t'aime.

Ellie : ooooh moi aussi mon cœur.

Elle s'approche de moi, elle mets sa main sur mon visage, elle est tellement douce. Mes yeux se plonge dans les siens. Je me sens tellement bien avec elle. Nos visages sont à quelques centimètres et elle fini par coller ses lèvres contre les miennes.

Et voilà chapitre 2 fini. J'espère que vous aimez.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

2  survivantes (Ellie X Tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant